Air-Radiohead.com

Spoiler: Votre avis sur le CD2

hunting android · 206 · 59152

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
et au fait, quid des artworks digitaux et des photos sur le cd2 ?


Hors ligne pompoko

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 42
alors oui la ca change tout!  meilleur ecoute que la 1er version mp3 ....merci HUNTING  je T'ADORES !  je vous ADORES  VIVE RADIOHEAD  :chut:  :snif: :love: :love: :yerk:


Hors ligne kevin

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 41
MK1 C'est la fin de videotape en fade out.
trop puissant les 2 a la suite sans les blancs bien sur.
 :D


Hors ligne pompoko

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 42
non vraiment quand j'ai entendu les 1er mp3 j'ai eu peur...(c'est koi cette merde..) et enfaite super super viviement la disc box. Quelle sur le champ! c'est un ordre  :fou:


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Je comprends pas, l'effet "son crado" du CD1 était ptete voulu alors, c'est ptete pas une fatalité de l'encodage crado. Parce que ce cd2, s'il est bien en 128kpbs, il est toutefois nettement plus net quoi. On dirait vraiment pas la même session d'enregistrement. On pourrait ptête même dire qu'on dirait carrément pas le même groupe.


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Toujours pas ecouté le CD 1 toujours pas internet .. et je crois que je naurais pas du venir sur ce topic ....  :snif:
JE VEUX MA BOOOXXXXXXXXXXXXXXX   :'( :'( :'(


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
Je comprends pas, l'effet "son crado" du CD1 était ptete voulu alors, c'est ptete pas une fatalité de l'encodage crado. Parce que ce cd2, s'il est bien en 128kpbs, il est toutefois nettement plus net quoi. On dirait vraiment pas la même session d'enregistrement. On pourrait ptête même dire qu'on dirait carrément pas le même groupe.

on pourrait ptête même rappeler que tu es le seul à trouver le son aussi pourri.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7430
début d'écoute last flowers est belllllllle  :love:
up on the ladder je la découvre en direct : ça semble déchirer grave !!!  :et:
banggers, c'était moyen en live ça semble l'être encore mais bon j'attends de voir
bon je continue l'écoute tranquillement
everything in its right place !?!



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
ouais, bangers c'est la seule de toute la session IR qui ne me fait pas plus vibrer qu'en version live. :spamafote: il en fallait bien une...


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
pas du tout d'accord

avec quoi?

Citer
on pourrait ptête même rappeler que tu es le seul à trouver le son aussi pourri.

Pour permettre aux gens de mieux comprendre ce que j'appelle "son pourri", c'est un peu comme un let down et un there there. Y'a pas la même possibilité de distinction des sons. Mais there there reste écoutable confortablement.
Bref, il faudrait être de mauvaise foi pour dire que ce CD 2 a un son très agréable à écouter, fût-il en 128kbps.


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
MMM si la qualité semble être meilleur je vais peut etre me laisser tenter...
c'est du m4a? je me rappelle plus c'est possible de le graver direct en cd audio non?
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
bluechill, il faudrait être de sacrément mauvaise foi pour affirmer que la version webcast de jigsaw (un play back avec un son adapté à du streaming, rappelons-le) est vachement mieux que sur l'album, et en même temps se poser en ingé son expérimenté à l'acuité auditive exemplaire.

je pensais que tu t'étais rendu compte de la perte totale de crédibilité dont tu bénéficiais après cette déclaration mémorable. mais apparemment non.


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
bluechill, il faudrait être de sacrément mauvaise foi pour affirmer que la version webcast de jigsaw (un play back avec un son adapté à du streaming, rappelons-le) est vachement mieux que sur l'album, et en même temps se poser en ingé son expérimenté à l'acuité auditive exemplaire.

je pensais que tu t'étais rendu compte de la perte totale de crédibilité dont tu bénéficiais après cette déclaration mémorable. mais apparemment non.
tout le monde a le droit de se tromper  :spamafote: ce n'est pas pour ça que tout ce que dit blue chill est totalement faux.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain