Air-Radiohead.com

Spoiler: Votre avis sur le CD2

hunting android · 206 · 59333

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
ouais, désolé de m'emporter, j'ai toujours pas digéré le fait de me faire traiter de fan aveugle par quelqu'un qui se pose en expert et prouve le contraire quelques jours plus tard.
« Modifié: lun. 3 décembre 2007, 16:46:19 par cris_ »


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
allez
pour les allergiques au m4a dont je fais parti,
voici un rip du cd2 en mp3 @ 320kbps
comme disent les britons, help yourself



Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
bon, je vais pas me le repasser encore une fois quand même...
oh ben si...

au fait, les deux enchaînés ça a été ma meilleure écoute du deuxième... à bon entendeur.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Une seule critique pour ce sublime disque :
26.8 minutes

 :(

Sinon IR est définitivement un double album, et rien de péjoratif là dedans.
J'avais déjà été bluffée par le CD 1 et là arff  :love:



Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
ouais, désolé de m'emporter, j'ai toujours pas digéré le fait de me faire traiter de fan aveugle par quelqu'un qui se pose en expert et prouve le contraire quelques jours plus tard.

je reconnais que pour jigsaw, la qualité du son était tellement différente que j'ai REredécouvert le mp3 mal encodé. Sans doute l'ont-ils diffusé avec des réglages de basses redynamisant le tout. Et sans doute ai-je été emporté par la beauté des images ^^
L'argument 1 est mon VRAI argument technique.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Cette 2e cd est vraiment une bonne surprise, au niveau qualité il dépasse le premier même si il est trop court  :'(
On a vraiment du grand grand grand radiohead
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
C'est pas possible de faire mieux que le 1er ! Vous nous faites marcher là, arrêtez un peu...  :o
 :D


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1130
Franchement, je m'attendais pas à une telle claque !!  :love:


Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
C'est pas possible de faire mieux que le 1er ! Vous nous faites marcher là, arrêtez un peu...  :o
 :D
Mieux je sais pas mais en tout cas il se dégage beaucoup d'émotion dès la première écoute je trouve. Sur le cd1 on avait eu besoin pour la plupart de plusieurs écoutes avant de conclure au chef d'oeuvre.
Ca me fait penser à Kid A et Amnesiac. Là aussi les chansons venaient des mêmes sessions d'enregistrement mais on rentrait plus difficilement dans Kid A que dans Amnesiac. Peut-être parce que le premier a préparé notre oreille au second.
Ici je trouve que c'est un peu la même chose. Après le CD1, on s'attend a des cordes très amples, des choeurs, des basses très profondes, des percussions différentes...Du coup on est sous le charme tout de suite.
There's always a siren
Singing you to shipwreck


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Mieux je sais pas mais en tout cas il se dégage beaucoup d'émotion dès la première écoute je trouve. Sur le cd1 on avait eu besoin pour la plupart de plusieurs écoutes avant de conclure au chef d'oeuvre.
Ca me fait penser à Kid A et Amnesiac. Là aussi les chansons venaient des mêmes sessions d'enregistrement mais on rentrait plus difficilement dans Kid A que dans Amnesiac. Peut-être parce que le premier a préparé notre oreille au second.
Ici je trouve que c'est un peu la même chose. Après le CD1, on s'attend a des cordes très amples, des choeurs, des basses très profondes, des percussions différentes...Du coup on est sous le charme tout de suite.

Je suis d'accord avec ton raisonnement même si je n'ai pas eu tant de mal que ça à rentrer dans le CD1. Mais je pense qu'il faut le penser comme un tout : In Rainbows CD1 + CD2 =  Un très grand album de Radiohead :love:


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1130
Je viens de me faire un mix des deux sur un Cd. On verra bien, mais je pense que ça sera très grand en effet !