la j ai du mal a croire tellement ce cd2 rend in rainbows fenomenalje pense que ca va devenir mon album prefereeau fait hunting tu consideres toujours pas in rainbows comme un double album?pour moi c'est clair
bien sûr mais si tu penses surtout à Nude, j'assume totalement ! mais j'attends ton album d'11 titres max ! histoire de voir ce que tu vas virer...
:) Ben tu vas pouvoir attendre alors parce que honnêtement je ne veux pas réduire toute l'oeuvre d'In Rainbows à un 11 titres. House Of Cards et MK2 sont les seules pistes que je n'aime pas ou alors que j'aime le moins pour rester gentil, donc si je devais vraiment virer quelque chose ce serait ces deux là. Mais concernant le reste même si j'ai des morceaux qui me touche plus que d'autres, je n'en effacerai aucun, c'est un tout et j'aime à le voir comme tel...
je suis bien sûr d'accord avec toi sur le fond mais je proposais le "in rainbows" de mes rêves, un album crédible dans sa longueur (11 titres par exemple) et qui du même coup (privé de qq titres un poil en dessous du reste pour moi) devenait peut être le meilleur album de radiohead.
tout le contraire pour moiIn rainbows devient pour moi exceptionnel grace a l'apport des titres du cd 2.
Le cd 2 est peut-être plus sombre que le cd 1 finalement, comme si c'était un peu la face cachée du premier cd sans pour autant que ce dernier soit mauvais...