Air-Radiohead.com

Cd2- 6)Up on the ladder

hunting android · 75 · 21739

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne House_Of_Cards

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 90
Pourquoi je ne connaissais pas ce truc de malade?  :grrr:

Comment on fait pour arréter de l'écouter?

Pas la peine de répondre d'appuyer sur stop  :D


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483

arpeggi15

  • Invité
la plus interessante selon moi mais elle manque d emotion en comparaison avec last flowers par exemple


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
la plus interessante selon moi mais elle manque d emotion en comparaison avec last flowers par exemple

On peut pas chialer à chaque titre non plus !  :spamafote:
Moi je la trouve obsédante, avec ces nappes et ces riffs de malade. J'aime beaucoup la ligne de chant assez saccadée. Up On The Ladder me donne envie de manger du chocolat.


arpeggi15

  • Invité
ah non mais je l adore moi cette chanson  :love:
c est juste pas ma preferee  :aie:
je vois plus d emotion ailleurs et ca me va mieux. :shy:


Hors ligne cgregz

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 43
pour moi c la ligne de basse qui fait toute la difference avec les autres


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Plus je l'écoute, plus le poum poum poum poum des percus me casse les pieds  :( ça me rappelle ce que moi je faisais avec ma boîte à rythme quand j'étais pas inspiré. Ca m'agace. Surtout qu'avec le Banger'n Mash d'après, on voit ce que c'est une batterie quoi. Grrr, l'un des rares trucs que j'aime pas dans ce CD 2 d'In Rainbows.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
Plus je l'écoute, plus le poum poum poum poum des percus me casse les pieds  :( ça me rappelle ce que moi je faisais avec ma boîte à rythme quand j'étais pas inspiré. Ca m'agace. Surtout qu'avec le Banger'n Mash d'après, on voit ce que c'est une batterie quoi. Grrr, l'un des rares trucs que j'aime pas dans ce CD 2 d'In Rainbows.


ah non mais toi tu roxes :lol: :lol: :lol:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7429
Plus je l'écoute, plus le poum poum poum poum des percus me casse les pieds  :( ça me rappelle ce que moi je faisais avec ma boîte à rythme quand j'étais pas inspiré. Ca m'agace. Surtout qu'avec le Banger'n Mash d'après, on voit ce que c'est une batterie quoi. Grrr, l'un des rares trucs que j'aime pas dans ce CD 2 d'In Rainbows.

jusque là je respectais ton côté burné mais là ça devient énoooooorme  :/
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
ça me rappelle ce que moi je faisais avec ma boîte à rythme quand j'étais pas inspiré. Ca m'agace.

v'là qu'y r'met ça... :mouais:

nan mais moi je vois qu'une chose : tu es devenu tellement bon que même quand tu n'es pas inspiré tu arrives au niveau de radiohead... ;)


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Non mais les percus de Up On The Ladder, faut pas déconner hein, c'est hyper BASIQUE  :mwarf:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7429
Non mais les percus de Up On The Ladder, faut pas déconner hein, c'est hyper BASIQUE  :mwarf:

BlueChill, j'accepte totalement tes remarques mais là je deviens aussi impatient de voir Radiohead en live que d'écouter tes propres compos. Y a-t-il moyen de les écouter ? Car si t'es très bon, je vais te demander de signer la BO d'un futur travail que j'espère faire.
everything in its right place !?!


Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
BlueChill, j'accepte totalement tes remarques mais là je deviens aussi impatient de voir Radiohead en live que d'écouter tes propres compos. Y a-t-il moyen de les écouter ? Car si t'es très bon, je vais te demander de signer la BO d'un futur travail que j'espère faire.
ya déjà moyen Kid...
va voir là : http://forum.air-radiohead.com/index.php/topic,2120.0.html


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
Non mais les percus de Up On The Ladder, faut pas déconner hein, c'est hyper BASIQUE  :mwarf:

oui. et si tu mets des percus hyper travaillées, des guitares hyper techniques, une basse hyper virtuose et une voix hyper juste ça donne... de la merde.
y'a pas que la difficulté technique qui compte. la composition c'est un tout équilibré.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7429
ya déjà moyen Kid...
va voir là : http://forum.air-radiohead.com/index.php/topic,2120.0.html

merci beaucoup je vais prendre le temps d'écouter !!! un breton ! c'est tétu ça, non ?

oui. et si tu mets des percus hyper travaillées, des guitares hyper techniques, une basse hyper virtuose et une voix hyper juste ça donne... de la merde.
y'a pas que la difficulté technique qui compte. la composition c'est un tout équilibré.

j'allais l'écrire  ;)
everything in its right place !?!