Je ne supporte pas le décalage du synthé pas synchro (passage de 1'57 à 2'07)J'ai envie de téléphoner à Nigel et de lui dire de recaler bien la piste.
c'est pas facile à vivre d'en avoir un sur le forum...
Qu'est ce que ca doit etre en vrai! "J'aime pas ta puree, y a 2 grumeaux la", "Cette rue est moche, y a un poteau electrique au fond a gauche", "j'utiliserais pas ce dentifrice, quelqu'un a appuye au milieu du tube", "j'aime pas In Rainbow, y a un decalage sur Up on the ladder"...ah merde...
oui MAIS moi au moins j'argumente un peu, je dis pas "c'est chiant, c'est de la merde" (cf vos avis sur House Of Cards), je suis beaucoup plus OPTIMISTE, paske Nigel, il a juste à décaler une piste de 2 pixels sur la droite et c'est réglé.
et puis dire qu'une chanson nous emmerde ou se plaindre pour 10 secondes d'une chanson, ce n'est pas la même chose non plus
J'trouve que, pour une fois, j'suis moins dur et injuste avec Up on the Ladder que vous avez House of Cards
J'trouve que, pour une fois, j'suis moins dur et injuste avec Up on the Ladder que vous avez House of Cards Je m'adoucis ou c'est vous qui devenez méchants?
"j'utiliserais pas ce dentifrice, quelqu'un a appuye au milieu du tube"