Non mais sinon c'est vrai que les parties guitares se ressemblent beaucoup...l'intro du morceau se joue sur les mêmes positions grosso modo que le pont de there there.
ça ressemble à There There en mieux (jvais encore me faire des potes)
bon après 100 écoutes je trouve que go slowly traverse moyennement le temps et ne rentrera pas dans les grandes chansons de radiohead.
Elle mérite pourtant sa place, rien que pour l'envolée de Thom à la moitié de la chanson ! Heu tout le monde parle du pont de There There machin-tout-ça, mais personne ne mentionne The Thief ... D'accord c'est pas leur compo, mais ça y fait drôlement référence pour moi.
bon après 100 écoutes je trouve que go slowly traverse moyennement le temps et ne rentrera pas dans les grandes chansons de radiohead. je pense qu'elle gagnera a être entendu sur scène avec un peu plus de puissance, d'instruments.
+1Il manque quelque chose, on attend une sorte de liberation sur la fin qui ne vient pas, ou peut etre un peu plus de chants tout simplement enfin, c'est une belle chanson quand meme.
chanson pas finie...pourtant le plus dur est fait, l'ambiance, la mélodie, la petite montée en intensité pour la transition...