Air-Radiohead.com

CD2 - 5 ) Last Flowers

cris_ · 73 · 33582

Hors ligne Hebus

• est un petit
  • Hippo nain
magnifique aussi celle ci, mais comment font ils ?  :love:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.

Hors ligne Overground

• Bidule
Bon je l'ai réecoutée aujourd'hui et je la trouve carrément plus émouvante. Mais elle aurait pu être meilleure, il manque le détail qui tue, elle reste assez classique en somme bien que très belle.

Hors ligne House_Of_Cards

• Petit scarabé
  • *
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi thom chante mieux en live qu'en studio? Je sais qu'il a décidé de faire du brute de décoffrage, mais pas la peine d'en rajouter.  :D

J'aime tellement la version live que bon, pour l'instant je trouve qu'il manque quelque chose à celle là. Et c'est vraiment dommage car je voulais tellement l'entendre sans les abrutis qui parlent en meme temps.

Mais bon ça reste un chef d'oeuvre.

Hors ligne marjorie

• Sklavax
  • **

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi thom chante mieux en live qu'en studio? Je sais qu'il a décidé de faire du brute de décoffrage, mais pas la peine d'en rajouter.  :D

J'aime tellement la version live que bon, pour l'instant je trouve qu'il manque quelque chose à celle là. Et c'est vraiment dommage car je voulais tellement l'entendre sans les abrutis qui parlent en meme temps.

Mais bon ça reste un chef d'oeuvre.

La version studio est très probablement une version live (From the basement)agrémentée de guitares acoustiques
 :spamafote:

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
ça me décevrait... ça voudrait dire qu'on n'aura pas de vraie nouvelle version avec from the basement... :(

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
la voix de Thom déraille quand même pas mal pour une vraie version studio non?

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
ouais, mais ils ont peut-être voulu garder une version à l'arrache pour conserver son émotion, comme pour how i made my millions ?

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
quand la voix de thom déraille c'est là que je suis fan !!! je crois que c'est ED qui disait dans une interview (lu dans les inrocks si je me souviens bien) qu'il aime quand thom chante "faux", que c'est là que l'émotion est la plus forte. totalement d'accord avec lui.
everything in its right place !?!

Hors ligne BlueChill

• Bidule
quand la voix de thom déraille c'est là que je suis fan !!! je crois que c'est ED qui disait dans une interview (lu dans les inrocks si je me souviens bien) qu'il aime quand thom chante "faux", que c'est là que l'émotion est la plus forte. totalement d'accord avec lui.

Comme les gens de la Star Ac. Tout pareil.

:aie2:

Hors ligne nicolas

• Administrateur
  • Floodeur pro
exactement
les imperfections, c'est ca qui donne du charme aussi.
un peu comme quand on entend le bruit du mediator qui gratte sur les cordes..

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
..et colin qui rote en picolant sa bière...

:jesors:
« Modifié: mer. 5 décembre 2007, 15:07:43 par cris_ »

Hors ligne Overground

• Bidule
C'est quasiment sûr qu'il s'agit de la version From the basement, avec la gratte en plus. Moi aussi j'aime bien les imperfections mais c'est pas dans leurs habitudes d'en faire sur des versions studio. Puis ça s'entend quand même qu'elle a été faite en une prise.

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
videotape aussi fait prise live avec ses sons ambiants, pourtant c'est pas la même que ftb...

Hors ligne Overground

• Bidule
videotape aussi fait prise live avec ses sons ambiants, pourtant c'est pas la même que ftb...

Je trouve justement que c'est ces sons ambiants qui la distingue de la version de FTB.
Mais les deux sont émouvantes. Je préfère Videotape quand même.