Air-Radiohead.com

CD2- 1 et 4)MK1/MK2

hunting android · 75 · 24022

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
on est d accord la dessus mais elle ne se suffit pas à elle seule

Prenons Utopia: ce livre est un chef d'oeuvre. Chaque phrase est finement travaillée, réfléchie, et la séquence des phrases crée des paragraphes monstrueux de pertinence et de justesse.
Là où les esprits habiles y verront du génie, les autres, plus déroutés, n'y distingueront qu'une suite de constructions verbales, un exercice de style superficiel, pas naturel. Tout est une question d'appréhension globale d'une oeuvre. S'il y a technique et sens, si on perçoit la ou les intentions de l'auteur, on a alors un chef d'oeuvre. C'est pourquoi Joe Satriani ne m'inspire pas trop: trop de technique par rapport au sens, inexistant, ou alors, redondant. Il a appris des enchaînements et les ressort, sans profondeur de réflexion.
MK1 est moins énigmatique que MK2.
Le truc c'est que MK2 a ptete été faite en 3 minutes. Mais les choix inconscients qui ont donné ça, ça fait que Lorie aurait pas pu en faire autant. Et vu que Radiohead et nous, on est en osmose, le travail inconscient, spontané de Thom et ses acolytes, ça nous parle.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
:lol: j'aime bien comment bluechill, l'air de rien, se lance des fleurs (tout en faisant,comme moi, un HS caractérisé :D ) :

Prenons Utopia: ce livre est un chef d'oeuvre.
[...]
Là où les esprits habiles y verront du génie


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
:lol: j'aime bien comment bluechill, l'air de rien, se lance des fleurs (tout en faisant,comme moi, un HS caractérisé :D ) :


Je fais pas de hors-sujet! Je parle de MK2 à la fin! (et pendant aussi)
J'ai mon alibi m'sieur l'agent modérateur! :mwarf:

L'esprit de chacun peut être habile. C'est une question d'envie et de patience seulement. :o


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
mais ce n'est jamais à soi-même de juger de l'état d'avancement du sien. :o


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
mais ce n'est jamais à soi-même de juger de l'état d'avancement du sien. :o

Ouais mais les autres ils disent toujours que chuis un crétin, jsute pour faire chier, alors faut bien que quelqu'un me le dise ^^ ah nan, y'a un peu les profs sur mes copies d'exams, ils étaient sympas des fois. Mais les copies ont été brûlées. Véridique. Tous les 2 ans y'a une destruction des archives, paske sinon ben on fait du hors-sujet là, revenons à MK 2

MK 2, c'est un peu comme un monochrome: y'a moyen de faire ça vite fait, mais y'a des ptites nuances entre un monochrome et un autre. Dans une signature, on peut voir plein de choses. Amis de Freud bonsoir. Et j'aime bien le côté "überfuturiste" de MK 2. C'est un peu comme Chernobyl 2 si mes souvenirs sont exacts.


Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
sérieux Bluechill, je sais pas ce que tu prends, mais je veux bien tester...


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
sérieux Bluechill, je sais pas ce que tu prends, mais je veux bien tester...

J'ai pris un rateau avec la fille la plus géniale que je connaisse
Ah oui et je prends deux codolipranes par jour pour essayer d'atténuer le mal de crâne consécutif aux nuits blanches que je passe à pleurnicher sur ma médiocre vie
Et j'écoute In Rainbows pour me rappeler à quel point ELLE était une compilation d'arcs-en-ciel. J'ai trouvé, en ce qui me concerne, le sens de cet album.

J'flippe toujours de faire du hors-sujet, j'ai peur qu'un modo arrive et pouf me casse la tête.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
J'ai pris un rateau avec la fille la plus géniale que je connaisse
Ah oui et je prends deux codolipranes par jour pour essayer d'atténuer le mal de crâne consécutif aux nuits blanches que je passe à pleurnicher sur ma médiocre vie
Et j'écoute In Rainbows pour me rappeler à quel point ELLE était une compilation d'arcs-en-ciel. J'ai trouvé, en ce qui me concerne, le sens de cet album.

J'flippe toujours de faire du hors-sujet, j'ai peur qu'un modo arrive et pouf me casse la tête.

[HS on]Non mais vous avez pas l'impression d'être bien relou?
ça interesse qui votre non vie sentimentale?
Votre but c'est de pourrir le forum?
Je pense pas être un modo particulièrement chiant, et les discussions sont ici beaucoup plus libres que sur les autres fansites...mais c'est pas une raison pour en faire un prolongement d'ado.fr

jsuis franchement lassé de vos posts de merde, et je pense pas être le seul.[/HS off]


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
[HS on]Non mais vous avez pas l'impression d'être bien relou?
ça interesse qui votre non vie sentimentale?
Votre but c'est de pourrir le forum?
Je pense pas être un modo particulièrement chiant, et les discussions sont ici beaucoup plus libres que sur les autres fansites...mais c'est pas une raison pour en faire un prolongement d'ado.fr

jsuis franchement lassé de vos posts de merde, et je pense pas être le seul.[/HS off]

ouai ça commence à être lourd  :o

bon sinon je trouve très sympa MK1, une très belle transition entre les 2 cds et MK2 boarf là par contre je lui vois pas d'interêts (j'aime bien le cinéma mais ya des limites  :jesors:)
not livin just killin  time
tema mon skyblog



Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Ptain les mecs...faut arreter de se branler le cerveau parce qu'il y a que de la merde qui sort...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Ptain les mecs...faut arreter de se branler le cerveau parce qu'il y a que de la merde qui sort...

Tu es comme un taille-haie: tu coupes ce qui te dépasse

 :lol:

Allez, faut arrêter avec le hors-sujet les gens  :o

Thom a dit quelque chose quelque part à propos de la signification de ce "MK" au fait?
« Modifié: ven. 14 décembre 2007, 01:47:45 par BlueChill »



Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
ouais. "mes kouilles". :popopo:

 :lolilol:

Thom a dit quelque chose quelque part à propos de la signification de ce "MK" au fait?
Sérieux a-t-on déjà eut des explications de textes sérieuses (sérieux cad pas du tout du genre "ah ben j'arrivais à trouver un rime pour ça"), et des révélations de la part de Thom? (question réthorique-->non)
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Ben quand on pose des questions à Thom, il y répond parfois! Ok, là c'est trop frais. Il donne UN éclaircissement toutes les 400 000 questions...  :hehe:

"Mes Kouilles"... ça m'a fait rire  :(