on est d accord la dessus mais elle ne se suffit pas à elle seule
Prenons Utopia: ce livre est un chef d'oeuvre.[...]Là où les esprits habiles y verront du génie
j'aime bien comment bluechill, l'air de rien, se lance des fleurs (tout en faisant,comme moi, un HS caractérisé ) :
mais ce n'est jamais à soi-même de juger de l'état d'avancement du sien.
sérieux Bluechill, je sais pas ce que tu prends, mais je veux bien tester...
J'ai pris un rateau avec la fille la plus géniale que je connaisseAh oui et je prends deux codolipranes par jour pour essayer d'atténuer le mal de crâne consécutif aux nuits blanches que je passe à pleurnicher sur ma médiocre vieEt j'écoute In Rainbows pour me rappeler à quel point ELLE était une compilation d'arcs-en-ciel. J'ai trouvé, en ce qui me concerne, le sens de cet album.J'flippe toujours de faire du hors-sujet, j'ai peur qu'un modo arrive et pouf me casse la tête.
[HS on]Non mais vous avez pas l'impression d'être bien relou?ça interesse qui votre non vie sentimentale?Votre but c'est de pourrir le forum?Je pense pas être un modo particulièrement chiant, et les discussions sont ici beaucoup plus libres que sur les autres fansites...mais c'est pas une raison pour en faire un prolongement d'ado.frjsuis franchement lassé de vos posts de merde, et je pense pas être le seul.[/HS off]
ouai ça commence à être lourd
Ptain les mecs...faut arreter de se branler le cerveau parce qu'il y a que de la merde qui sort...
ouais. "mes kouilles".
Thom a dit quelque chose quelque part à propos de la signification de ce "MK" au fait?