Air-Radiohead.com

In Rainbows remixé

PadKidA · 19 · 7945

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Weird Fishez est ma préferée, et j'aime bien Faustz aussi. Ce sont les seules où j'accroche vraiment...


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Weird Fishez est sympa
Videotape est intéressante aussi, mais j'aime pas le flood non-chanté
La fin, la toute fin de Nude est pas désagréable
All I Need est fraîche... mais qu'elle n'a rien à voir avec l'originale
15 Step est très proche de la version originale, mais elle part dans un autre délire. L'esprit est sensiblement le même mais ça propose autre chose. J'aime bien les guitares qui ont été refaites.
Reckonerz me semble être faite à la va-vite un peu, avec juste un découpage-saucissonnage simpliste et pi un flood vocal qui me saoule... j'suis pas fan.
Quand j'écoute Faustz, je soupire...

Un remix, c'est intéressant, selon moi, quand ça affirme un caractère personnel. Là, les samples me semblent cools quand ils sont utilisés dans des morceaux qui ne ressemblent pas aux originaux. Ce remix puise sa qualité dans 2 aspects: la qualité d'In Rainbows que l'on y retrouve, forcément (mais c'est une qualité déjà vue, donc l'intérêt est un peu limité, surtout quand on connaît In Rainbows) et puis ce que j'appellerais la valeur ajoutée, la nouveauté qui a germé de ces remixes, et qui compense un peu le côté déjà-vu.

NTM devrait remixer Ok Computer. Je kifferais.


Hors ligne svl

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 43
Videotape, classique comme remix, jdirais, mais si on enleve le rappeur ça va.

Nude, bon faut arrêter les rappeurs maintenant !! massacre !!! YO !

Weird ouais ça va

All i need , nan mais pourquoi pas :(

15 steps, tu mets la voie de tom à la place de l'autre qui chante et c'est une belle chanson !

Reckoner, YO YO encore j'ai pai ecouté jusqu'au bout là...

Faust, le remix est sans intérêt

je suis assez d'accord avec BlueChill.

ps: je n'ai rien contre les rappeurs, j'en écoute de temps en temps.


m'enfin In Rainbows "déformé" comme ça moi j'ai du mal, il est encore trop récent dans ma tête pour que je puisse supporter ça :(

et en plus mon fils de 6 ans qui aime bien radiohead(il a pas le droit de dire le contraire :)) m'a dit : "c'est quoi cette version de Radiohead c'est nul !"

je préfère même pas le faire écouter à ma femme c'est un coup à dormir dans le canapé :)

bon aller dans la corbeille



Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
je préfère même pas le faire écouter à ma femme c'est un coup à dormir dans le canapé


 :lol:

Citer
je suis assez d'accord avec BlueChill.

ouais, moi aussi.

Faut pas que les gens se découragent, les chansons d'In Rainbows sont tellement riches qu'on peut les faire aller dans plein de directions sympas. Vivement les prochains remix, ptete que y'en aura des biens!