ben 15 step parce que le rythme m'y fait penser, coldplay parce que la voix ressemble, et modeselektor parce que l'unité sonore des artistes du label est frappante... c'était pas pour critiquer hein, pourquoi tu me trouves dur ? (mis à part le fait que walls n'est pas mon préféré d'apparat)
Apparemment c'est pas le clip (cf le dernier commentaire publié de Girdag). Je sais pas, mais même au-delà du clip la voix est très ressemblante à celle de Thom. Surtout sur ce titre, d'ailleurs les 3/4 des reviews sur l'album font la référence à Thom. Même dans certaines sonorités ça me rappelle l'ambiance de The Eraser. Mais je pense pas que ce soit pompé, sérieux. cris_ t'es un peu dur là, je vois pas le lien avec 15 step, Coldplay et Apparat. OK c'est p'tet pas archinovateur ce qu'il fait, mais ça resque de très bonne facture et personnel. C'est mon disque d'électro rêvé ce Walls : recherché, beau, précieux, alarmant. Sinon pour Sigur Ros, le 1er CD passe encore, mais les versions acoustiques n'apportent vraiment rien je trouve. Mais le DVD est vraiment à mater ! J'ai biene envie d'écouter Mum aussi maintenant que vous en parlez.