Le Top 50 des Inrocks. http://www.lesinrocks.com/index.php?id=62&tx_article[notule]=207802In Rainbows #12. Dans l'ensemble je retrouve les albums qui m'ont plu cette année. Mais bon, quand je vois Klaxons en #5 et Mika en #16... Y'a un truc qui me fait rire : le 1er album des Arctic était #1 l'an dernier, les Inrocks disent que le dernier est bien meilleur, et ils le mettent #46.
Globalement il y a toutes les bonnes choses sorties cette année, mais pas dans le bon ordre.Et il manque quand meme volta, qui avait d'ailleurs eu le droit à une critique élogieuse.
Klaxons...mais pourquoi tout le monde aime ce groupe? Même chose à propos de Justice d'ailleurs.Ok ça met l'ambiance en live...mais alors leur cd...
Klaxons...mais pourquoi tout le monde aime ce groupe? Même chose à propos de Justice d'ailleurs.Citation de: TSP le jeu. 20 décembre 2007, 16:25:15Klaxons, il est excellent l'album. Point. :) .
Klaxons, il est excellent l'album. Point. :) .
Klaxons...mais pourquoi tout le monde aime ce groupe? parcequ'ils sont bons, qu'ils ont leur truc, leur son, leur piano, leurs chants à plusieurs voix, ce petit truc qui fait qu'ils sortent de la grosse masse de groupe pop. je ne suis pas un gros fan mais je reconnais qu'il y a qqchose et que leur concert des eurockéennes étaient vraiment très bien. en comparaison je trouve par exemple franz ferdinand et les arctic monkeys moins intéressant pour les avoir vu sur scène également... là je trouvais justement que j'étais face à des groupes qui ne faisaient rien d'autre que de prolonger encore et encore des choses entendus 100 fois (même si je leur reconnais un certain talent).Même chose à propos de Justice d'ailleurs.Ok ça met l'ambiance en live...mais alors leur cd...
parcequ'ils sont bons, qu'ils ont leur truc, leur son, leur piano, leurs chants à plusieurs voix, ce petit truc qui fait qu'ils sortent de la grosse masse de groupe pop. je ne suis pas un gros fan mais je reconnais qu'il y a qqchose et que leur concert des eurockéennes étaient vraiment très bien. en comparaison je trouve par exemple franz ferdinand et les arctic monkeys moins intéressant pour les avoir vu sur scène également... là je trouvais justement que j'étais face à des groupes qui ne faisaient rien d'autre que de prolonger encore et encore des choses entendus 100 fois (même si je leur reconnais un certain talent).
Ouaip, ils s'en sortent vachement bien !Par contre je n'arrive toujours pas à cracher sur leur premier album, parfois en écoutant le 2eme je me dis mais il déchire encore plus que le premier... puis en écoutant le premier c'est la claque