Air-Radiohead.com

Top 2007

Overground · 149 · 52767

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Ben voyons... Que 3 groupes issus d'un même forum cartonnent la même année ca serait inédit ! lol  :xcited:

Cartonner, non, ptete pas, juste plaire à des gens ça serait suffisant pour avoir "réussi"  :he:


Hors ligne elnorton

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 39
Icky Thump des White Stripes
Our love to Admire d'Interpol
Boxer de The national

et bien sur

In Rainbows de Radiohead...

En flop, j'en attendais pas beaucoup mais j'avais apprécié quelques morceaux par le passé, c'est Luke - Les enfants de Saturne... Autant l'avant dernier semblait être un joli virage du groupe autant le dernier vaut rien à part le single La terre ferme...

En live
1) Sonic Youth - Daydream Nation (ils ont rejoué dans l'ordre et intégralement cet album mythique) à la Route du Rock à St Malo en août
2) Smashing Pumpkins à St Malo à la Route du rock
3) Electrelane à la Route du Rock (bonne surprise car je connaissais pas)
4) Placebo à Bobital aux Terre Neuvas
5) Matmatah aux Terre Neuvas

Vous l'aurez compris j'ai fait que deux festoches ^^ (et encore j'ai raté le jour où y avait The National à la RDR)


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
4) Placebo à Bobital aux Terre Neuvas

Ca me chifonne ça...Placebo capable d'un bon live? (Je préviens que j'adorais Placebo, such a fan, jusqu'à le pétage de Molko en 2002-2003 je sais plus trop, bref en même temps que Sleeping W/ghosts. Et même en ce temps bien lointain où j'étais fan , j'avais trouvé leurs prestations médiocres)
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15408
Icky Thump des White Stripes
Our love to Admire d'Interpol
Boxer de The national

et bien sur

In Rainbows de Radiohead...

En flop, j'en attendais pas beaucoup mais j'avais apprécié quelques morceaux par le passé, c'est Luke - Les enfants de Saturne... Autant l'avant dernier semblait être un joli virage du groupe autant le dernier vaut rien à part le single La terre ferme...

En live
1) Sonic Youth - Daydream Nation (ils ont rejoué dans l'ordre et intégralement cet album mythique) à la Route du Rock à St Malo en août
2) Smashing Pumpkins à St Malo à la Route du rock
3) Electrelane à la Route du Rock (bonne surprise car je connaissais pas)
4) Placebo à Bobital aux Terre Neuvas
5) Matmatah aux Terre Neuvas

Vous l'aurez compris j'ai fait que deux festoches ^^ (et encore j'ai raté le jour où y avait The National à la RDR)

je suis cuba de luke est très jolie quand même.


Hors ligne Benjamin

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 34
Albums :
- Radiohead - In Rainbows
- Neon Bible - Acade Fire
- Black Rebel Motorcycle Club - Baby 81
- Klaxons : Myths of the near future
- Cold War Kids - Robbers and cowards
- Arctic Monkeys - Favourite worst nightmare
- The White Stripes - Icky Thump
- Kings of Leon - Because of the times
- BabyShambles - Shotter's Nation

Films:
- Control
- Les chansons d'amour
- Paranoïd Park
- La nuit nous appartient
- Persepolis

J'ai pas reflechi aux chansons qui m'ont ciré mais Christophe Maé et Amy Winehouse pas mal, et les chansons de Mika qu'on entend toujours a la radio sont pompeuses aussi, même si j'avais bien aimé l'album dans son ensemble au départ.
En gros les trucs qu'on essaye de nous refiler comme "arty" m'ont pas mal saoulé alors qu'a la base c'est plutôt cool



Hors ligne elnorton

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 39
Ca me chifonne ça...Placebo capable d'un bon live? (Je préviens que j'adorais Placebo, such a fan, jusqu'à le pétage de Molko en 2002-2003 je sais plus trop, bref en même temps que Sleeping W/ghosts. Et même en ce temps bien lointain où j'étais fan , j'avais trouvé leurs prestations médiocres)
Ba disons que mon jugement est peut-etre conditionné par le fait que durant ce festoche j'avais entendu du Obispo, Tokio Hotel et compagnie avant, donc après, entendre un truc très correct fait plaisir. Au début du concert, Placebo a joué tout son dernier album donc je connaissais pas.
Après ils ont joué du I know, Teenage Angst, Every me, bref quelques morceaux des 3 premiers albums, et c'était vraiment sympathique. Sans plus, pour ça que sur les 5 concerts potables que j'ai vus cette année j'les mets  en 4. Mais j'suis tout pareil concernant le fait qu'après Black Market Music j'ai lâché Placebo que j'aimais beaucoup avant (leurs 2 premiers albums  :love:)
Devant Matmatah que j'aime beaucoup mais jouer son dernier album (qu'est pas le mieux) dans un festoche et oublier L'apologie, Les moutons and co c'est trop...


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
J'ai pas reflechi aux chansons qui m'ont ciré mais Christophe Maé et Amy Winehouse pas mal, et les chansons de Mika qu'on entend toujours a la radio sont pompeuses aussi, même si j'avais bien aimé l'album dans son ensemble au départ.
En gros les trucs qu'on essaye de nous refiler comme "arty" m'ont pas mal saoulé alors qu'a la base c'est plutôt cool

L'album d'Amy Winehouse est vraiment bien, mais c'est vrai qu'on nous l'a beaucoup trop balancé sur les ondes et dans les médias. Mais c'est un très bon album, très bien produit, et quoiqu'on dise sur elle elle a une sacrée voix quand même. Mika je crois que c'est sa bonne humeur qui m'a saoulé, beaucoup trop energique pour moi ce type là...  :lol:


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
Cartonner, non, ptete pas, juste plaire à des gens ça serait suffisant pour avoir "réussi"  :he:

C'est sûr... pour nous c'est pareil. Mais en fait, y'a aussi l'envie de faire un vrai beau premier album avec un vrai son qui claque, pas une démo faite avec des bouts de ficelle car en ce qui me concerne c'est la 4ème et ca laisse toujours un gout d'inachevé... Alors, faut trouver des sous ! Mais les "défis" ca fait avancer...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Mika y'a que les deux premiers single qui valent le coup (Relax et Grace Kelly) l'album est immonde sinon...
La la la...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Mika y'a que les deux premiers single qui valent le coup (Relax et Grace Kelly) l'album est immonde sinon...

j'ai mieux, en 3 mots : l'album est immonde



Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Mika y'a que les deux premiers single qui valent le coup (Relax et Grace Kelly) l'album est immonde sinon...

grace kelly, ok, mais relax, j'peux plus... :vomi:
'tin, il va faire le Parc de Princes, ça va sentir le biactol dans tout le XVIe...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7465
le peu que j'ai entendu je n'ai pas du tout accroché à mika... parfois il a un côté robbie williams qd il fait des ballades, non ?
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6493
il fait de la variétoche propre sur elle, voilà tout.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
grace kelly, ok, mais relax, j'peux plus... :vomi:
'tin, il va faire le Parc de Princes, ça va sentir le biactol dans tout le XVIe...

Oh c'est sympa Relax  :) Mais elle passe peut être trop à la radio, c'est p'tre ce que t'as voulu dire en fait. Moi c'est Shadow of The Day de Linkin Park qui passe trop!  :wtf: marre !
La la la...