Air-Radiohead.com

Echange/Vente/Achat de places de concerts

hunting android · 273 · 76973

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet


Hors ligne frogoflove

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 67
quote
« Modifié: mer. 11 novembre 2020, 08:16:20 par frogoflove »


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Annonce pour les vendeurs


Vous devez indiquer le prix de vente et laisser une adresse mail dans votre message.

Ne vous etonnez pas de voir vos messages supprimés dans le cas contraire.
merci.


Hors ligne jagdpanther

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
Salut

Vends 2 places pour Nîmes 14 juin (prix de la place 49,50 €)

contacter moi par mail : delbayle@gmail.com

a +


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
Je vends mes places pour le 15 Juin à Nimes en cat 2 sous réserve de trouver les mêmes en cat1 car étant enceinte, je souhaiterais être assise et éviter d'attendre dans la queue trop longtemps pour trouver une place assise...
Donc si je trouve un ou plusieurs gentils vendeurs incessamment sous peu pour me vendre leurs places en cat 1, je mettrai mes places à vendre...
En attendant , comme le temps presse et la date approche à grands pas, je mets déjà l'annonce histoire d'avoir quelqu'un sous le coude si je trouve mon bonheur!
Je les vends 50 euros chacune sans les frais de port car je les ai achetées sur W.A.S.T.E (donc frais bancaires inclus)
Payment par Paypal apprécié... (rapide, permet un envoi dans le jour qui suit le paiement ou même le jour même)
- Je suis sur Toulon pour la remise en main propre (possibilité sur Marseille aussi) et FDP gratuits
- Autrement je propose: lettre simple pour 0,50 euro de + (mais je vous recommande pas cette option), Lettre recommandée (R2) pour 3,50 euros de + ; dans ces cas là j'envoie les tickets après avoir reçu le paiement.
- Sinon autre option sympa (si vous avez pas paypal), le contre remboursement , vous payez a la poste après avoir reçu l'avis de passage et la somme me sera versée... ça fait 4 euros 30...
Contactez moi : m_lespilette@yahoo.fr


Hors ligne radio head

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
SAlut!! J'échange ma place du 14 contre celle du 15. Echange en main propre, j'habite à Marseille. Mon mail; ze-rare23@hotmail.com


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
edit: j'ai plus de places a vendre...
« Modifié: mer. 4 juin 2008, 18:23:34 par magirl »


Hors ligne Yasmine-PARIS

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
Salut,

Je vend, avec regret, une place pour le concert de Radiohead le 9 juin à Paris Bercy. Il s'agit d'une place non numérotée.

Remise en main propre à PARIS ou aux alentours.

Je la vend au prix d'achat, 49,90 €

Contactez moi rapidement si vous êtes intéressé.

Mail : bl00dflower@hotmail.fr

Yasmine.



Hors ligne Nini

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
Voilà je me retrouve avec une place pour Radiohead pour Bercy le 10 juin, donc voilà je la revends 60 euros!Si vous êtes interessés contactez-moi! :)


Hors ligne Elvin

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 8
Salut,

Je vend, avec regret, une place pour le concert de Radiohead le 9 juin à Paris Bercy. Il s'agit d'une place non numérotée.

Remise en main propre à PARIS ou aux alentours.

Je la vend au prix d'achat, 49,90 €

Contactez moi rapidement si vous êtes intéressé.

Mail : bl00dflower@hotmail.fr

Yasmine.



Je prend!
A Paris, j'y serais à partir de vendredi, je prend ton adresse et on voit ça?


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
 :) Juste un petit message pour dire que je ne recherche plus de place, j'ai enfin trouvé et reçu ce que je voulais. Merci à ceux qui y pensaient comme Hunting par exemple, c'est bon je l'ai !  ;)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193

Hors ligne Thomas

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7
Bonjour,

A ma grande surprise (puisque je ne l'avais pas préparé du tout) je suis admissible au concours de professeur des écoles, les épreuves orales commençant le 16 Juin je ne peux me rendre aux dates de Radiohead à Nîmes... Par conséquent je mets en vente ma place du Dimanche 15 Juin (celle du Samedi est déjà réservée à un ami) en catégorie 2, je la vend au prix normal bien sûr (49,50 euros) mais j'y adjoint un billet de train Nîmes-Lille (77 euros, preum's première classe, je n'avais pas trouvé mieux comme prix, même en deuxième classe), je sais c'est contraignant mais j'aimerais vraiment éviter de rester avec le billet de train sur les bras donc pour l'instant je vend l'ensemble ou rien, si j'arrive à revendre le billet de train par ailleurs alors je mettrai en vente ma place seule.

Donc pour l'instant l'offre est la suivante :

1 billet pour Radiohead dans les arênes de Nîmes le Dimanche 15 Juin + un billet de train Nîmes-Lille en première classe (peut-être qu'il s'arrête à d'autres endroits, certainement Paris par exemple...) départ le 16 Juin à 14h57, arrivée à 19h36. Le tout pour 126,50 euros, je vous fais grâce des frais d'envois !  :)

Voilà, au cas où ça intéresserait un lillois par exemple, me contacter ici : leignel.thomas@laposte.net


Hors ligne Ringo

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 10
[VENDU]


Bonjour a tous

alors j'aurai surement une place a vendre pour Bercy le 9 Juin. Je dis surement parce que c'est pas encore sure (mais presque quoi).
J'aurai confirmation semedi au plus tard.
Donc le premier qui m'envoie un mail ici :

*@gmail.com

je lui réserve ma place dans l'eventualité (tres probable je le répete) ou je ne puisse pas y aller.
Je fais la place au tarif d'achat cad 50€

Pour la transaction il faudra se mettre d'accord mais moi je suis à Strasbourg jusqu'a Dimanche et j'arrive a Paris vers 18h. Si non le lundi on pourra se retrouver dans la file d'attente à Bercy (je compte y aller assez tot).
« Modifié: sam. 7 juin 2008, 14:32:28 par Ringo »


Hors ligne Arno

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
Bonjour,
Je vends 2 places (cat. 2) pour le concert de Radiohead à Nîmes le 14 juin au prix d'achat soit 100€.
Livraison de préférence en main propre à Toulouse
daruna29@yahoo.fr