Air-Radiohead.com

Echange/Vente/Achat de places de concerts

hunting android · 273 · 76912

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne svl

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 43
bonjour à tous, et surtout à lux  ;)

je cherche une place pour le 9 à bercy.....

merci d'avance

juste pour signaler que j'ai trouvé une place

donc big merci à Yasmine, jeune et jolie jeune fille à qui j'ai promis la primeure de mes impressions, j'aurai une pensée pour elle qui est  triste de ne pouvoir aller au concert.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
juste pour signaler que j'ai trouvé une place

donc big merci à Yasmine, jeune et jolie jeune fille à qui j'ai promis la primeure de mes impressions, j'aurai une pensée pour elle qui est  triste de ne pouvoir aller au concert.
salaud  :love: t'as trouvé une place et une gonzesse en meme temps  :he:



Hors ligne sswedish

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
empêchement pour le 6 juillet a arras...je vends 2 places digitick
après paiement vs les recevrez par mail a votre nom !
50 € la place au lieu de 57€ joignable a cette adresse @ : arras@noos.fr


Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388

Hors ligne Thomas

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7
Bonjour,

A ma grande surprise (puisque je ne l'avais pas préparé du tout) je suis admissible au concours de professeur des écoles, les épreuves orales commençant le 16 Juin je ne peux me rendre aux dates de Radiohead à Nîmes... Par conséquent je mets en vente ma place du Dimanche 15 Juin (celle du Samedi est déjà réservée à un ami) en catégorie 2, je la vend au prix normal bien sûr (49,50 euros) mais j'y adjoint un billet de train Nîmes-Lille (77 euros, preum's première classe, je n'avais pas trouvé mieux comme prix, même en deuxième classe), je sais c'est contraignant mais j'aimerais vraiment éviter de rester avec le billet de train sur les bras donc pour l'instant je vend l'ensemble ou rien, si j'arrive à revendre le billet de train par ailleurs alors je mettrai en vente ma place seule.

Donc pour l'instant l'offre est la suivante :

1 billet pour Radiohead dans les arênes de Nîmes le Dimanche 15 Juin + un billet de train Nîmes-Lille en première classe (peut-être qu'il s'arrête à d'autres endroits, certainement Paris par exemple...) départ le 16 Juin à 14h57, arrivée à 19h36. Le tout pour 126,50 euros, je vous fais grâce des frais d'envois !  :)

Voilà, au cas où ça intéresserait un lillois par exemple, me contacter ici : leignel.thomas@laposte.net

Bon à priori ça va être compliqué à vendre donc je modifie l'offre, je vends l'ensemble (place pour le concert + billet de train) pour 95 euros si remise en main propre sur Lille ou ses environs...


Hors ligne Simleouf

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 435
petit imprévu de mon coté, la personne qui devait m'accompagner au concert de nimes le 14/06 ne m'accompagne plus :spamafote:
donc j'ai une place à vendre pour 50e (achetée sur waste).
moi je serai au concert, donc si vous etes intéressé, je vous remettrai la place en main propre le soir même sur place (j'ai pas trop confiance en la poste pour un délai d'une semaine)

donc avis aux retardataires ;)


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
QUI VEUX UNE PLACE POUR BERCY LE MARDI 10

Prix d'achat par WASTE : 53€

Echange sur PARIS Wagram (17ème) le lundi entre 12 et 19 heures
ou bien le mardi avant le concert

Contact de l'ami qui vend la place : fbuge@netscape.net


Hors ligne XWayne

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
Bonjour, j'ai une place à revendre pour le concert de Nimes le 14 juin.

Catégorie 1, au prix d'achat 60,50 €. Je peux la remettre en mains propres sur Paris, ou Nimes le jour du concert.

EDIT: place vendue !
« Modifié: jeu. 12 juin 2008, 09:48:57 par XWayne »


Hors ligne kynou68

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
bonjour, nous devions etre 4 a partir mais suite a une garde d'enfant annulé pour l'un, un probleme famillial pour l'autre , un changement de boulot pour moi (donc pas de congés) je vend nos 4 places pour le 15 en categorie 1 (prix d'achat bien sur 60.50)
 
le 4eme d'entre nous prefere vendre
 
si cela vous interesse donner nous vite de vos nouvelles pour vous les envoyer au plus vite

indomanu68@hotmail.fr


Hors ligne marvin593

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
tout compte fait j'y vais le 9, j'ai 3 places pour le 10 à vendre
remise en main propre le 9 devant bercy dans l'après midi
prix 55 euros car achetés sur ebay


Hors ligne kenenisa

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
Bonjour,
Suite à une impossibilité de dernière minute, je vends ma place pour le concert de demain.
Je suis prêt à la vendre à un prix inférieur aux 49.90 d'achat. Seulement, je peux uniquement la remettre en mains propres aujourd'hui sur Lille. Si vous êtes intéressé, contactez moi au plus vite.
Merci!


Hors ligne Thomas

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7
Bon à priori ça va être compliqué à vendre donc je modifie l'offre, je vends l'ensemble (place pour le concert + billet de train) pour 95 euros si remise en main propre sur Lille ou ses environs...

Billet de train vendu, je vend donc la place seule pour 49,50 euros, remise en main propre sur Lille possible ou envoi dès demain... ;)


Hors ligne parpaing

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
bonjour

je vends une place de radiohead pour le 14 juin à nimes, mais qui est couplée à un ticket de bus aller/retour depuis toulouse (ils donneront la vraie place de concert seulement dans le bus, donc il faut partir de toulouse)

je l'ai acheté 106 euros (place cat. 2 + ticket de bus A/R), mais je suis prête à baisser le prix

si ça vous interesse, prévenez moi, merci


Hors ligne Thomas

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7
Billet de train vendu, je vend donc la place seule pour 49,50 euros, remise en main propre sur Lille possible ou envoi dès demain... ;)

Vendue !