non non il est réglo normalement (malgré le fait qu'il soit suisse)
Eagles manifeste toi rapidement sinon je pense qu'une fatwa reclamant ton execution ne saurait tarder
Oui c'est bon il a répondu... malheureusement pas en notre faveur à Boufniouse et moi même...
Donc perso je continue à chercher et à patienter, toujours à la recherche d'une place pour le 14 à nimes. Si quelqu'un a ça, qu'il n'hésite pas à me contacter... merci...
EDIT:
Je m'excuse pour les fausses joies suscitées par ici, qqun a été plus rapide et je pensais pas du tout re-changer de plan. Désolé Bébééé mais comme je t'ai dit si je vois qqchose côté suisse ou ailleurs je te fais signe mais rassure moi tu as quand même un billet (inscrit ds la liste pour le 14.06 ?) ?
Oui j'ai effectivement déjà ma place pour le 14. Mais en fait je devais y aller avec une amie qui avait acheté sa place elle aussi, et qui malheureusement lors de travaux chez elle l'a perdu en déménageant ses affaires. C'est malheureux et vraiment trop bête, on était vraiment content d'y aller ensemble, ça aurait été sa première fois pour Radiohead. C'est pour ça que je me bats depuis quelques semaines pour lui trouver une place, et bien évidemment au prix de base si possible...
En plus de me dire qu'elle l'a payé et tout déjà, c'est badant... A vrai dire je suis prêt à lui offrir la place tellement je sais combien elle sera heureuse si je lui en trouve une...