jm'en fou de voir un starac, un johny ou autre hors de prix sur ebay ce qui me blaisse c'est de voir toutes nos places pour radiohead partir dans ce marché, les autres ben c'est pas mon problèmes en fait, même si c'est aussi dégueulasse pour les autres "fans"
email d'ebay : Nous vous remercions de nous avoir signalé cet objet (Veille par la communauté) (KMM9368762V52219L0KM)j'ai reçu ce mail. ça vous a déjà fait pareil ?
Tu crois que je fais nuit blanche pourquoi pour le fun? Trop peur de me réveiller à 10h40 !!
Désolé mais je pense que vous n'allez pas plus loin que votre nez... La vente de places de concert à toujours existé et existera toujours... Vous pouvez faire toutes les démarches possible, ça marchera toujours autant. De plus je ne vois pas en quoi c'est dérrangeant de vendre ces places. Imaginez-vous ne pas etre disponible pour acheter les places de concert à tps (pour n'importe quelle raison), vous serez bien content d'en trouver sur Ebay... (Quand au prix, c'est à vous de voir.) J'ai déjà acheté des places sur ebay et j'étais bien content de les trouver, meme chose lorsque j'ai mis en vente les places de concert de U2 au stade de france sur ebay... Enfin bref, soyez un peu plus tolérant svp... vous n'étes pas seul au monde.