Pour des connards qui revendent les places 4 fois leur prix, alors que certaines dates n'étaient toujours pas sold out, c'était légèrement du foutage de geule. Surtout, qu'il y aura malheureusement toujours des gens qui se feront entuber par ces profiteurs. Oui, nous ne sommes pas seul au monde, mais si ces vendeurs avaient au moins la plus petite des intentions de se rendre à ces concerts, de ne pas acheter 20 places pour faire 400% de profit et bloquer 20 fans qui auraient vraiment l'envie d'assiter au concert, et qui du fait du prix ne peuvent pas, là on pourra en reparler. Pour la tolérance on repassera hein.
la réponse prouve bien le niveau de réflexion....
pas de commentaires supplémentaires merci...
la réponse prouve bien le niveau de réflexion....pas de commentaires supplémentaires merci...bon concert à vous
Si ce dernier se fait du fric, ce n'est pas de sa faute, surtout s'il a mis la place à 1 euro.
oh la belle hypocrisie... on peut fixer le prix de vente sur ebay, pas obligé de mettre en mode enchères.en "achat immédiat" on met le prix qu'on veut.
Bon alors pour moi faut VRAIMENT distinguer les vendeurs pro qui achetent 10 places pour les gros evenements pour se faire du fric, et quelqu'un qui a pris une place, ne peut pas se rendre au concert pour une raison x ou y et qui la revend sur ebay.Si ce dernier se fait du fric, ce n'est pas de sa faute, surtout s'il a mis la place à 1 euro.Qui cracherait sur un petit benef, si des gens sont pres à payer?
Pas de post supplémentaires non plus merci
en effet, [H]ylia nous prouve que son niveau de réflexion dépasse le tien de de quelques UA.pas de posts supplémentaires moi ça me ferait très plaisir aussi.
Je suis d'accord avec toi Flo mais quand tu revends ta place le jour même, faut pas abuser. Me sors pas que les gens achètent leur 30 places à 10h00 pour se rendre compte qu'à 11 ils ne peuvent plus y aller...Et il y a un excellent site pour revendre sa place légalement (et y trouver des places moins chères même :) ) : http://www.zepass.com/index.php J'y ai déjà vendu des places et acheté des pass pour RES et les Eurocks.
le seul moyen efficace ça serait que les gens ne soient plus pres a payer aussi cher pour des places.tant que ça achetent je ne vois pas ou est le soucis.c'est loin d'être de la vente forcée.ensuite les vrais fans que nous sommes se sont je pense, organisés pour avoir des places.moi par exemple qui suit sur l'ordi toute la journée pour mon travail, j'ai pris 4 places direct.et si besoin avait été j'en aurai pris encore sur la fnac.