Air-Radiohead.com

lutte contre la revente sur ebay

bluebird · 86 · 25205

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
tu connai bien radiohead ? tu m'expliquerai ce que sous entend la chanson creep, stp...........

?

(à chanter sur le refrain)

"ne reveeends paaaaaaaas, ne reveeeeeeends pa pa pa paaaaaas....NEREVENDSPASTAPLACE SUR EBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYY!!! SVRAIMENT PAS BIEN!"
La la la...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7427
ouaich ouaich... je crois qu'il n'y a pas vraiment de débat dans cette histoire. il y a des mecs qui achètent des places pour les revendre... c'est leur façon de gagner de la tune dans ce monde capitaliste...

ce côté gerbant nous entoure tous les jours et nous avons en plus l'art de voter pour ceux qui prônent ce système. donc il n'y a rien d'exceptionnel dans cette revente sur ebay, ce n'est qu'un des nombreux reflets de ce grand n'importe quoi où pour une fois (?) on se sent un peu concerné car effectivement des gens aimant bcp radiohead se retrouvent à devoir abandonner l'idée de voir un groupe qu'ils aiment ou à cracher une somme considérable.

je passe sur le fait que c'est déjà assez dur à encaisser de voir que même Radiohead avec leurs grandes idées ne peuvent ou ne veulent lutter contre le prix des places déjà bcp trop chèr. car la descrimination par l'argent a déjà lieu à 50 euros la place !!!  :vomi: :vomi: :vomi:
everything in its right place !?!


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
je passe sur le fait que c'est déjà assez dur à encaisser de voir que même Radiohead avec leurs grandes idées ne peuvent ou ne veulent lutter contre le prix des places déjà bcp trop chèr. car la descrimination par l'argent a déjà lieu à 50 euros la place !!!  :vomi: :vomi: :vomi:

Ca c'est à cause du P2P (raccourci umpiste) :lol:


Hors ligne Julio

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 61
ouaich ouaich... je crois qu'il n'y a pas vraiment de débat dans cette histoire. il y a des mecs qui achètent des places pour les revendre... c'est leur façon de gagner de la tune dans ce monde capitaliste...

ce côté gerbant nous entoure tous les jours et nous avons en plus l'art de voter pour ceux qui prônent ce système. donc il n'y a rien d'exceptionnel dans cette revente sur ebay, ce n'est qu'un des nombreux reflets de ce grand n'importe quoi ...
Citer


Pour terminer, la vie est ainsi faite et nous vivons aujourd'hui dans cette société ou le libéralisme et le capitalisme est roi... Beaucoup d'injustice sur cette terre même pour les fans de RH (donc pour moi également) mais c'est ainsi. Je vis avec mon temps et je m'adapte pour financer ma place de concert, quand tu gagne un smic et que tu dois faire 800 kilometres pour voir ton groupe, tu t'adapte pour faire en sorte que cela te coute pas trop cher et que cela ne pénalise pas ta petite famille. Je suis un Fan, vivant les pieds sur terre et conscient des réalités économique du moment... Désolé.   



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
alors tu m'excuseras, si une crise majeure vient à nous surprendre un jour, de te mettre une balle dans la tête pour survivre. ben ouais mon pote, chacun pour soi. :spamafote:

mais c'est bien, il faut des gens comme toi qui assument toutes les facettes de l'humanité.

comme dit calvin (calvin et hobbes, pas le reformateur protestant...), la meilleure preuve de l'existence d'une vie extra-terrestre intelligente, c'est qu'ils n'aient pas essayé de nous contacter.


Hors ligne Julio

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 61
alors tu m'excuseras, si une crise majeure vient à nous surprendre un jour, de te mettre une balle dans la tête pour survivre. ben ouais mon pote, chacun pour soi. :spamafote:

mais c'est bien, il faut des gens comme toi qui assument toutes les facettes de l'humanité.

comme dit calvin (calvin et hobbes, pas le reformateur protestant...), la meilleure preuve de l'existence d'une vie extra-terrestre intelligente, c'est qu'ils n'aient pas essayé de nous contacter.

C bien aussi, il faut des gens comme toi qui croient dans les vrais valeurs de l'humanité, de l'honneteté, de la franchise, de la solidarité, de la bravitude oh excuse moi cela me rapelle etrangement des paroles prononcés ya quelques mois... En bref, effectivement garde ces qualités en toi dans ce monde sans pitié si tu préfères payer plus cher, prendre sur toi, dire à chaque fois après vous svp, c ton choix... Je crois malgrès tout qu'à un moment donné, tu es un peu obligé de penser à toi et au tiens avant les autres....


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
....c'était donc eux les coupables !!!

C'est à cause des extraterrestres que j'ai pas ma place le 14  :fou: !!
La la la...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
C bien aussi, il faut des gens comme toi qui croient dans les vrais valeurs de l'humanité, de l'honneteté, de la franchise, de la solidarité, de la bravitude oh excuse moi cela me rapelle etrangement des paroles prononcés ya quelques mois... En bref, effectivement garde ces qualités en toi dans ce monde sans pitié si tu préfères payer plus cher, prendre sur toi, dire à chaque fois après vous svp, c ton choix... Je crois malgrès tout qu'à un moment donné, tu es un peu obligé de penser à toi et au tiens avant les autres....

 :lolilol:

 :powa:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Je rectifie:

Quoi c'est à cause d'extraterrestres sarkozystes que je n'ai pas ma place le 14?

GGGRRRRRRR A GROU GROU GROU PAS CONTENT!!!
La la la...


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
le prix n'est pas du tout cher
grâce a sarkozy mon pouvoir d'achat est tellement haut que maintenant j'achète mes places sur ebay a 300 euros.
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7427
C bien aussi, il faut des gens comme toi qui croient dans les vrais valeurs de l'humanité, de l'honneteté, de la franchise, de la solidarité, de la bravitude oh excuse moi cela me rapelle etrangement des paroles prononcés ya quelques mois... En bref, effectivement garde ces qualités en toi dans ce monde sans pitié si tu préfères payer plus cher, prendre sur toi, dire à chaque fois après vous svp, c ton choix... Je crois malgrès tout qu'à un moment donné, tu es un peu obligé de penser à toi et au tiens avant les autres....

mais t'es à moitié c.. comme mec, non ? je ne sais pas si je dois prendre le temps de te le démontrer ou si je dois miser sur une pédagogie de l'expérience personnelle.
everything in its right place !?!


Hors ligne Julio

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 61
mais t'es à moitié c.. comme mec, non ? je ne sais pas si je dois prendre le temps de te le démontrer ou si je dois miser sur une pédagogie de l'expérience personnelle.
j'écoute pour la démonstration :


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
le prix n'est pas du tout cher
grâce a sarkozy mon pouvoir d'achat est tellement haut que maintenant j'achète mes places sur ebay a 300 euros.

:mouais:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.



Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
T'es un sale gauchiste? (2)
puh, tu rigoles, 300€, c'est rien pour moi. Jme torche le ... avec tous les jours.

ca me fait penser aux pubs de l'euro million. "devenez scandaleusement riches"  :spamafote:

bon stop HS :hehe:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.