mais t'es à moitié c.. comme mec, non ? je ne sais pas si je dois prendre le temps de te le démontrer ou si je dois miser sur une pédagogie de l'expérience personnelle.
pas d'insulte, merci
puh, tu rigoles, 300€, c'est rien pour moi. Jme torche le ... avec tous les jours.ca me fait penser aux pubs de l'euro million. "devenez scandaleusement riches" bon stop HS
je pense que c'est le mieux effectivement, la participation de ce type à notre forum se résumant à venir troller sur ce topic. d'ailleurs, dommage qu'on ne puisse pas interdire des ip quand on partage des fichiers ici, histoire de lui faire comprendre qu'on a bien compris sa leçon d'abnégation et d'empathie.
Vous étes gentils les loulou mais restez entre vous et votre petite communauté, je ne vous gèrerez plus à l'avenir, le type se désinscrit du site et vous dit bon vent à tous...cordialement
j'écoute pour la démonstration :
En plus l'achat de came pour la revendre plus cher, ça arrive tous les jours. Ok, c'est dégueulasse, mais on parle d'un billet de CONCERT, pas de bouffe.Notre monde est rempli de gens qui pensent à eux et pas à l'ensemble de la communauté. C'est comme ça.
votre petite communauté