Air-Radiohead.com

lutte contre la revente sur ebay

bluebird · 86 · 25208

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
mais t'es à moitié c.. comme mec, non ? je ne sais pas si je dois prendre le temps de te le démontrer ou si je dois miser sur une pédagogie de l'expérience personnelle.
pas d'insulte, merci


Hors ligne Julio

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 61

Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
puh, tu rigoles, 300€, c'est rien pour moi. Jme torche le ... avec tous les jours.

ca me fait penser aux pubs de l'euro million. "devenez scandaleusement riches"  :spamafote:

bon stop HS :hehe:
Oui, ca part un peu en couillitude là !


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Beh, ca parle quand même d'argent au départ je suis toujours un peu (si peu) dans le sujet :jap:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
En plus l'achat de came pour la revendre plus cher, ça arrive tous les jours. Ok, c'est dégueulasse, mais on parle d'un billet de CONCERT, pas de bouffe.
Notre monde est rempli de gens qui pensent à eux et pas à l'ensemble de la communauté. C'est comme ça.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7427
pas d'insulte, merci

désolé nico mais quand ce type se permet de balancer de telles bêtises (pour faire plus cool) il faut de temps en temps déroger à la loi. mais ok je ne viens plus lire ce qui se dit sur ce topic.
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
je pense que c'est le mieux effectivement, la participation de ce type à notre forum se résumant à venir troller sur ce topic. d'ailleurs, dommage qu'on ne puisse pas interdire des ip quand on partage des fichiers ici, histoire de lui faire comprendre qu'on a bien compris sa leçon d'abnégation et d'empathie.


Hors ligne Julio

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 61
je pense que c'est le mieux effectivement, la participation de ce type à notre forum se résumant à venir troller sur ce topic. d'ailleurs, dommage qu'on ne puisse pas interdire des ip quand on partage des fichiers ici, histoire de lui faire comprendre qu'on a bien compris sa leçon d'abnégation et d'empathie.
Vous étes gentils les loulou mais restez entre vous et votre petite communauté, je ne vous gèrerez plus à l'avenir, le type se désinscrit du site et vous dit bon vent à tous...
cordialement


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
 :)
c'est ça, va gérer ailleurs.



(désolé pour le conflit, nico.)
« Modifié: mer. 19 décembre 2007, 15:20:07 par cris_ »


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Vous étes gentils les loulou mais restez entre vous et votre petite communauté, je ne vous gèrerez plus à l'avenir, le type se désinscrit du site et vous dit bon vent à tous...
cordialement

Bon alors, t'as pécho combien de places pour ensuite les revendre sur ebay ? une cinquantaine, c'est tout ?  :spamafote:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
ouais nan mais c'est bon pas la peine d'en rajouter...

en plus le monsieur a dit qu'il allait se desinscrire (pas sûr qu'on puisse en fait  :yeeh: )


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
j'écoute pour la démonstration :

Je LIS ou j'attends la démonstration. Et clair que c'est bizarre de mettre qu'on veut payer plus cher nos places alors qu'on veut justement lutter contre ça...

En plus l'achat de came pour la revendre plus cher, ça arrive tous les jours. Ok, c'est dégueulasse, mais on parle d'un billet de CONCERT, pas de bouffe.
Notre monde est rempli de gens qui pensent à eux et pas à l'ensemble de la communauté. C'est comme ça.

Et? On doit laisser faire et SE laisser faire? N'importe quoi  :wtf:

votre petite communauté

Ho ça va on est au moins 25 membres permanents! Et même qu'on est plus que la communauté de l'anneau! Et paf! Oh l'autre hé l'argument que je lui balance  :yerk:!
« Modifié: mer. 19 décembre 2007, 21:02:52 par TSP »
La la la...


Hors ligne Friend of the night

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 6
Salut à tous,

je me permets de transmettre ce lien contre la revente des places de concert hors de prix sur Ebay...

"Suite aux nombreuses dérives constatées sur le marché noir de la revente de billets de spectacles, les webzines musicaux s'associent à l'initiative de Visual Music afin de proposer une pétition visant à mettre fin aux pratiques en vogue via le site eBay. Pour apporter votre soutien et signer cette même pétition, suivez la source !"

http://www.marredumarchenoir.fr/

Je ne crois pas que ça ait déjà été posté quelque part sur le forum...sinon désolé d'avoir fait remonter un vieux topic...

(source : http://www.soundofviolence.net/)



Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Bon pour ceux qui s'ennuyent et ne savent pas quoi faire, vous pouvez ressortir vos armes pour partir en guerre contre les escrocs d'ebay  :hehe:

Méthode bourrin :
C'est un peu galère maintenant sur Ebay si tu confirmes pas ton compte avec une carte de credit t'es bloqué au bout de 4 enchères je crois.

Donc tu peux balancer 4 enchères à un prix très élevé sur des places et ne pas donner de suite, évidement ça ne fera que ralentir le vendeur qui devra lancer une procédure d'annulation de vente, mais c'est toujours ça  :gnarf:

(bien sur pour faire ça c'est mieux de creer un faux compte avant hein !!!  :aie: )


Méthode plus sage et recommandée :

La méthode de dénoncer les vendeurs, il faut cliquer sur "signaler l'objet" puis ensuite choisir : Objets interdits => Billets d'entrée

là vous êtes 100% dans votre droit, et possible de faire ça avec un compte ebay officiel .

C'est évidement perdu d'avance, mais plus on est nombreux à dénoncer plus il y a de chance de se faire entendre.


Bref ça peut défouler c'est toujours ça de pris   :popopo: