http://forum.air-radiohead.com/index.php?action=calendarca peut etre utile j'comprends meme pas pourquoi je l'ai pas activé avant. pour l'instant y'a que hunting, Lum et moi qui pouvons créer des évenements.-> mode d'emploi (pour les modos donc) : Dans la page Calendrier, on clique sur "poste l'évènement", on remplit tout bien, et on envoie l'evénement, ca crée un sujet.j'propose qu'on mette les diffusions tv, les concerts, sorties officielles, et trucs du genre, mais bon ca peut etre ouvert. comme vous voulez quoi
Bon aniv' Kid B
pas mal l'idée du calendrier !Anniversaires : bluebird (25) évènement : Radiohead à Bercy la classe
faudra fêter ça!
-> mode d'emploi (pour les modos donc) : Dans la page Calendrier, on clique sur "poste l'évènement", on remplit tout bien, et on envoie l'evénement, ca crée un sujet.j'propose qu'on mette les diffusions tv, les concerts, sorties officielles, et trucs du genre, mais bon ca peut etre ouvert. comme vous voulez quoi
J'ai ajouté Arras, Hunting l'a pas mis ! Par contre c'est limité dans le nombre de caractère, je n'ai pas pu mettre "main square festival".En tout cas, c'est une excellente idée !
..mais c'est un peu nul aussi la limite des caractères