Air-Radiohead.com

Quel titre pour ouvrir les concerts ?

Johann · 84 · 23018

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Videotape en cloture!

         +1                                 Quoiqu'ils seraient capables de nous jouer House Of Cards...  :yerk:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
         +1                                 Quoiqu'ils seraient capables de nous jouer House Of Cards...  :yerk:
même si je l'adore, il ne faut surtout pas celle la en cloture.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain




Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
moi j'ai dit "si" sans dire pourquoi parce que kid b a dit "non" sans dire pourquoi...

sinon je pense qu'elle finirait bien le concert, oui...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7427
moi j'ai dit "si" sans dire pourquoi parce que kid b a dit "non" sans dire pourquoi...

sinon je pense qu'elle finirait bien le concert, oui...

bien sûr qu'house of cards finirait bien le concert (même si les gens de ce forum siffleraient peut être...) mais j'avoue qu'un videotape dans l'esprit de la webcast pourrait me laisser quitter le concert rêveur...

life in a glasshouse pour finir maintenant que j'y pense  :et: :love: c'est malheureusement impossible  :spamafote:
everything in its right place !?!


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
je pensais à un truc grandiose pour la fin, HoC c'est trop balade, ecoutez comme elle finit vous voulez vraiment qu'un concert finisse de la sorte?
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7427
je pensais à un truc grandiose pour la fin, HoC c'est trop balade, ecoutez comme elle finit vous voulez vraiment qu'un concert finisse de la sorte?

bon alors on finit sur idioteque  :et: :love:
everything in its right place !?!


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
videotape serait parfaite.

C'est clair, si c'est un morceau d'In Rainbows qui doit finir, Videotape (version Scotch Mist) serait sublime. Mais je vois aussi 4 Minutes Warning pour finir sur une note plus intimiste peut-être entre le public et le groupe...



Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
life in a glasshouse pour finir maintenant que j'y pense  :et: :love: c'est malheureusement impossible  :spamafote:

Bah pourquoi ?  :spamafote:
Ils l'ont joué pendant un concert qu'ils ont donné à la BBC. Ouais c'est sûr ça paraît improbable...

Videotape pour finir, c'est vrai que, wow.

Et House of Cards pour finir...  :glob:  Et même pour commencer. Et  :glob: s'ils la jouent tout court.
Pendant la tournée 2006 elle était souvent jouée vers la fin, en rappel.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
je pensais à un truc grandiose pour la fin, HoC c'est trop balade, ecoutez comme elle finit vous voulez vraiment qu'un concert finisse de la sorte?

pourquoi pas ouai


Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
je pencherai pour un 4 minute warning en intro bien posée...
et pour up on the ladder en cloture avec un final dément à la eiirp live...