Air-Radiohead.com

Quel titre pour ouvrir les concerts ?

Johann · 84 · 22927

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elnorton

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 39
Moi j'reste sur Black Star pour clôturer le live. Ils la font rarement (si je ne m'abuse) et c'est pourtant un des morceaux les plus à même de clôturer un live (à mon sens, au sens de quelqu'un n'y connaissant rien à la musique mais se fiant uniquement à ce qu'il ressent) ;)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/radiohead+black+star/video/x32krv_radiohead-black-star-live1994_music

A part une version de 94 y a rien, remixée à la sauce In Rainbows et ça roule ^^


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Moi j'reste sur Black Star pour clôturer le live. Ils la font rarement (si je ne m'abuse) et c'est pourtant un des morceaux les plus à même de clôturer un live (à mon sens, au sens de quelqu'un n'y connaissant rien à la musique mais se fiant uniquement à ce qu'il ressent) ;)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/radiohead+black+star/video/x32krv_radiohead-black-star-live1994_music

A part une version de 94 y a rien, remixée à la sauce In Rainbows et ça roule ^^
Ils l'ont joué assez souvent lors de la tournée 2006 ;)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7427
OPTIMISTIC

(ou pourquoi pas, ELECTIONNERING)


 :hehe:

optimistic serait une énorme ouverture avec pourquoi pas une version un peu modifiée.
everything in its right place !?!


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2956
optimistic serait une énorme ouverture avec pourquoi pas une version un peu modifiée.

Déjà fait à l'époque Kidamnesiac.

Et c'est depuis OKC forcément un instrumental.
Deaf, dumb and blind



Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
vous parlez parceque vous avez eu la tournée Amnesiac Kid A vous bande de salauds  :aria: in limbo alors?


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Optimistic terrible !
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain