Je pense que le groupe est arrivé à un point où ils n'ont plus rien à prouver. Ils font ce qu'ils veulent, font des concerts quand ça leur pète, gratuit en plus... Donc ouais le plaisir est là. Et c'est un sentiment incroyable de voir ça en direct. Ca me l'a encore fait hier soir, ça me l'avait fait pour Thumbs Down où j'étais surexcité.En effet le fait de jouer les morceaux dans l'ordre exact, ça gêne un peu. C'est l'un des moments que je préfère en concert, les toutes premières notes d'un morceau, et se dire : "oh putain, ils la jouent, trop bon". Donc pour se coup là dommage, mais c'est un détail.Bon y'a pas de doute ils se font plaisir et c'est beau à voir. Faudrait juste pas qu'ils se la coulent douce. C'est loin d'être le cas, c'est cool. Hier j'ai trouvé Up on the ladder très touchante, Jigsaw est extraordinaire en live. Y'a toujours House of cards qui me fait rien du tout, et Videotape était plutôt décevante. Décidément avec celle là c'est tout ou rien.
Sauf s'ils releasent un DVD des webcasts J'ai extrait l'audio de l'asf en wav. Ptete que 2f va vouloir y toucher...
plus spontané? on peut difficilement faire plus spontané que Httt
bah pour moi, httt c'est un échec car ils ont essayé de faire du spontané sans y arriver.In rainbows c'est l'aboutissement de cette démarche.
c'est pas parceque tu sors quelque chose en 2 mois que c'est forcement spontané ...
HTTT est tout sauf sensible, HTTT est l'oppose total d'in rainbows pour moi