Air-Radiohead.com

Radiohead chez Jools Holland vendredi 1er février

cutonio · 74 · 19836

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
l'émission a été enregistrée. Voici les titres joués :

Bodysnatchers
Arpeggi
15 Step
House Of Cards


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7430
ras le c.. de ces titres... le cd2, ils ne l'aiment pas ou quoi ? ils vont finir par nous faire la blague de ne pas les jouer en juin... je sais je suis blasé... besoin de recul  :spamafote:
everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
rien de d'etonnant ou de scandaleux qu'ils ne jouent pas des bsides dans une emission de tele  :spamafote:



Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
excellent  :D
hate de voir ça en live avec une bonne qualitée.
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1130
D'accord avec kid armor.... mais aussi avec Guillome !

Je suis un homme compliqué  :hehe:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
des b sides :warrior:


ils parlent de dispatcher ces titres sur les singles, donc oui, techniquement, ce sont des b sides...

les faces B d'amnesiac sont excellentes, elles auraient eu pour la plupart leur place sur l'album et elles n'ont jamais été joué live.
Il y en avait d'ailleurs 8, ça aurait fait un très bon cd2 d'amnesiac.

Préparez vous à ne pas entendre le cd2 même pendant la tournée.
Il y aura peut être une bonne surprise par ci par là, mais je ne crois pas qu'on aura le droit aux 6 titres bonus.



Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Il me semble pourtant que lors de la tournée 2006, on a eu le droit à la plupart des titres du cd2 :jap:


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
Il me semble pourtant que lors de la tournée 2006, on a eu le droit à la plupart des titres du cd2 :jap:

c'était une tournée un peu particulière, une tournée test pour les nouveaux titres...
Depuis ils ont décidé de garder certains morceaux et d'en mettre d'autres de coté.
En 2002, ils jouaient certaines b sides d'Httt non?


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1130
Je les imagine mal faire l'impasse sur DITNU et s'ils osent quitter la scène sans jouer Go Slowly  :warrior: ............ je serais vraiment très triste....  :fear:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7430
moi je veux up on the ladder (électrique) DITNP et last flowers et éventuellement bangers pour le reste... pas en attente. go slowly je veux bien si c'est dans la version live de 2006 sinon non !!! ah bah du coup je veux presque tout...
everything in its right place !?!


Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
Je les imagine mal faire l'impasse sur DITNU et s'ils osent quitter la scène sans jouer Go Slowly  :warrior: ............ je serais vraiment très triste....  :fear:

Pense à ceux qui n'ont pas pu obtenir de place ça te remontera le moral... :warrior:


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1130
Je ne raconterai pas ici par quelles extrémités j'ai dû passer pour les obtenir ! Donc je veux et j'exige Go Slowly à Bercy !!!.... Allez, soyez sympas...