Air-Radiohead.com

Radiohead chez Jools Holland vendredi 1er février

cutonio · 74 · 19927

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
l'émission a été enregistrée. Voici les titres joués :

Bodysnatchers
Arpeggi
15 Step
House Of Cards

 :spamafote: Ils jouent pas Jigsaw, je trouve ça étonnant... surtout que bon House Of Cards...   :hehe:

J'ai hâte de voir ça en bonne qualité tout comme Guillome. Et je suis d'accord avec Kid Armor quand même, ça commence à saouler un peu de pas voir les morceaux du CD2 en live. Franchement ce serait vraiment dommage de pas entendre DITNU ou Bangers en live quoi merde. Ces morceaux ont vraiment la même histoire que ceux du CD1 pour moi, ils méritent d'être joué...  :o


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15197
Rolalah mais vous êtes relou avec house of cards...elle a quand même de la gueule cette chanson, en tout cas, plus que 80% d'hail to the thief.



En ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7432
laisse, ils y connaissent rien. :o

 ;)

question d'âge je crois... enfin je dis ça je ne connais l'âge de personne ici mais je serais tenté de penser qu'il faut qq  rides pour apprécier
everything in its right place !?!




Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Rolalah mais vous êtes relou avec house of cards...elle a quand même de la gueule cette chanson, en tout cas, plus que 80% d'hail to the thief.

 :) Ben ça reste une affaire de goût, moi je lui trouve rien de bien fou, vraiment. Faust Arp par exemple est une chanson calme aussi, assez posée, et elle est beaucoup plus courte que House Of Cards, pourtant je la trouve tellement plus riche. Je suis désolé, pour moi aujourd'hui ça reste une musique que je mets en fond comme je mettrais un morceau de Jack Johnson par exemple. Après peut-être que je changerai d'avis quand je l'aurai vu en live qui sait, ça change la donne des fois.

Bon après la comparaison "house of cards plus de gueule que 80% d'hail to the thief" faut pas pousser non plus...  :lol:


En ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7432
puta.. ça me prend trop à coeur mais je ne peux pas laisser passer de telles bêtises... faust arp est une ballade correct mais dire que c'est plus riche qu'house of cards c'est ne pas avoir écouté ces deux morceaux sérieusement ! ohhhhhhhhh !!!!!!!!!!! le concert te prouvera que faust arp peut avoir été pondue en une soirée, ce qui n'est certainement pas le cas d'HOC !!! les rides bordel, les rides...  ;)
everything in its right place !?!


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
puta.. ça me prend trop à coeur mais je ne peux pas laisser passer de telles bêtises... faust arp est une ballade correct mais dire que c'est plus riche qu'house of cards c'est ne pas avoir écouté ces deux morceaux sérieusement ! ohhhhhhhhh !!!!!!!!!!! le concert te prouvera que faust arp peut avoir été pondue en une soirée, ce qui n'est certainement pas le cas d'HOC !!! les rides bordel, les rides...  ;)

Ouais, ça doit être les rides.  :D
Non mais bon y'a pas mort d'homme non plus. En fait je déteste pas House of Cards, ça dépend de quand je l'écoute, mais déjà je la trouve trop longue, assez monotone, surtout en live d'ailleurs. C'est juste le moins bon morceau d'In Rainbows pour moi.
Puis Faust Arp, c'est pas parce qu'elle aurait pu être pondue en une soirée qu'elle est bâclée ou commune. Comme Bébéééé, pour moi y'a pas photo entre les deux sérieux. J'adore les cordes dessus, la ligne de chant, elle est bourrée de grâce.


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Rolalah mais vous êtes relou avec house of cards...elle a quand même de la gueule cette chanson, en tout cas, plus que 80% d'hail to the thief.
grrrr faut pas déconner  :warrior:
honnetement elle tient seulement la comparaison avec les plus mauvais 22% de HTTT
Cependant HoC est un bon travail dans l'art Radioheadien, à la base on peut en faire une simple balade à une guitare, ben ils se démerdent pas mal à 5. Le thème est là et parfaitement transmit par les effets, et par cette certaine monotonie, lenteur.
Seulement cette torpeur ne fait pas tout, visiter le thème et en synthétiser quelque chose même simple comme ils savent si bien faire, cela aurait pu la menait bien plus loin.
Dommage...


Pour les B-sides, de InR et d'Amnesiac, c'est carrément horrible ne de pas les avoir en live :fear: quelle torture...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
house of cards est énorme
le chant de thom l'est tout autant.

the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 241
Je suis un peu d'accord avec KID B concernant Hail to the thief.
Cet album est énorme pour moi, l'enchaînement 2+2=5 Sit down.... ou encore Myxomatosis ou Backdrifts...
Des titres qui montre un autre aspect de Radiohead, très mélancoliques, qui transportent...
Quand à House of Cards, je n'ai jamais adoré cette chanson mais je respecte ceux qui lui trouve quelque chose qui les font palpiter...
Mais, bien-entendu, n'ora jamais autant d'importance à mes yeux qu' How to Disappear completely par exemple.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15197
House of cards n'est pas monotone, elle est planante.
Vous confondez avec des chansons de sigur ros non? (provoc provoc)


Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 241
House of cards n'est pas monotone, elle est planante.
Vous confondez avec des chansons de sigur ros non? (provoc provoc)
^^


Hors ligne jeanpaf

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 58
Salut,
Vous ne voulez pas revenir au sujet du topic c'est inssuportable ça!!!