Air-Radiohead.com

FeelingPulledApartbyHorses/ TheHollowEarth

FadeOut · 40 · 9199

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
Recu ce matin...bien bel objet,malheureusement un peu déchiré sur la tranche droite... je vais voir avec waste s'ils peuvent faire quelque chose...

Les morceaux rendent quand même mieux avec le son vinyle.
après je comprend qu'on puisse ne pas aimer plus que ça, mais objectivement, c'est quand même assez inspiré, et largement à la hauteur de The eraser.
je pense que beaucoup sont déçus parce qu'ils s'étaient imaginé depuis 10 ans une toute autre version potentielle de Feeling pulled appart by horses.
Moi, je suis surpris en bien, c'est moins bourrin que la version live originale, et moins bateau que la version éléctro à laquelle je m'attendais.

Petite préférence pour the hollow heart en ce moment.


Spongebob

  • Invité
Recu ce matin...bien bel objet,malheureusement un peu déchiré sur la tranche droite... je vais voir avec waste s'ils peuvent faire quelque chose...
Le mien aussi est un peu endommagé sur le dessous : le bord est est comme usé et il est devenu tout blanc.





J'ai bien peur que ça soit le disque qui ait fait ça en passant à travers le carton. Pour 10 £ je m'attendais quand-même à un peu plus de qualité.
« Modifié: ven. 25 septembre 2009, 14:24:18 par Spongebob »


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Oui moi aussi j'ai eu la même mauvaise surprise: c'est dommage parce que c'est vraiment un collector.  Je pense que c'est au moment de la mise sous enveloppe-carton que le disque a été forcé (ce n'est pas fait à la main). Personnellement j'ai une copine relieuse qui  va me le remettre à neuf.

J'aime beaucoup la tendance Autechre de Thom Yorke donc je jubile à l'idée d'un prochain Eraser 2 (il paraît qu'il est toujours à Los Angeles avec Nigel Godrich): petite préférence pour the Hollow Earth aussi.

En comparant les (maintenant) 3 versions de old Reckoner, on a comme 3 états d'âme de TY: la version full band était assez confuse et hystérique (je trouvais), la version acoustique époque hargne, cheveux hérissés sur la tête et mots jetés avec agressivité, version FeelingPulledApart est  ambient (sans oublier Reckoner, réconciliation et douceur, comme il l'a chanté lundi soir lors de la soirée Age of Stupid, le 21 septembre étant le jour consacré à la Paix dans le monde). Il n'y aura pas de version définitive mais plutôt des repères, des couches qui se substituent l'une à l'autre au fil du temps.


Hors ligne billyzefly

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 47
vous l' avez reçu en recommandé ?

moi j' ai eu le mail de dispacht lundi mais pas reçu et pas de numéro de suivi  :(


Spongebob

  • Invité
vous l' avez reçu en recommandé ?

moi j' ai eu le mail de dispacht lundi mais pas reçu et pas de numéro de suivi  :(
Non pas de recommandé, je l'ai reçu directement dans ma BAL. D'ailleurs je pensais pas qu"il allait y rentrer.


Hors ligne billyzefly

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 47
merci pour l' infos , ma boite aux lettres est si petite  qu' on ne rentre rien presque

wait and see  :/


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
je viens d'écouter FPABH, et franchement j'aime beaucoup beaucoup... surtout la deuxième partie en fait (à partir de 3mn...)
mais bon j'étais pas spécialement attachée a ce titre à la base, donc absolument pas dérangée de cette version electro... je l'écoute avec une oreille neuve, un peu...


Hors ligne agus1957

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 126
Les Inrockuptibles du 29 septembre, je cite:
"Écrit pendant les sessions de Kid A, Feeling Pulled apart by horses a subi plusieurs mutations avant de devenir ce morceau anxiogène, débarrassé des guitares au profit d'une basse hypnotique. Au milieu d'un déluge de samples où l'orage menace, une voix céleste s'élève, même pas incongrue dans un songwritter aussi limpide.
Même constat sur la face B, The hollow Earth, composée à l'époque de son album solo, puis rejetée au fond d'un tiroir - alors qu'on soupçonne des dizaines d'artistes donneraient un rein en échange (.....) cette merveille d'électronica visionnaire parvient à fusionner en un tout cohérent des convulsions inquiétantes et un chant apaisé. etc."

Un nouveau groupe, une nouvelle musique, quel suspense...



Hors ligne agus1957

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 126
Je suis d'accord pour le Free Art mais pas pour La Free ....  Il y avait  : FEELINGPULLEDAPARTBYHORSES  AND  THEHOLLOWEARTH  et c'est GÉNIAL !!!