Air-Radiohead.com

Taratata spécial Radiohead?

hunting android · 45 · 16051

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne Benjamin

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 34
On vote? Moi je vote et je dis "il bluffe"

A choisir entre canal et taratata je prendrai canal, mais il y a cette petite envie en moi de voir Thom dire des trucs délire a Nagui...
Je sais pas quel effet ca ferait...Peut etre comme si Daniela Lumbroso interrogeait Mohammed Ali...

Il y pas longtemps Pete Doherty légèrement rendu fou le Nagui


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
je sais pas, je trouverai sympa que RH fasse 2 reprises ça serait vraiment interessant, sans parler des artistes qu'ils feront venir  :miam:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
je sais pas, je trouverai sympa que RH fasse 2 reprises ça serait vraiment interessant, sans parler des artistes qu'ils feront venir  :miam:

Si c'est pour nous mettre les naast en duo avec radiohead c'est pas forcément indispensable


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483

A choisir entre canal et taratata je prendrai canal, mais il y a cette petite envie en moi de voir Thom dire des trucs délire a Nagui...


ce sera plutôt colin qui s'y collera à mon avis. il parle un peu français en plus.


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Si c'est pour nous mettre les naast en duo avec radiohead c'est pas forcément indispensable
c'est le principe de l'émission mais c'est Rh qui choisit...donc ça sera forcément interressant
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
D'accord, alors c'est le moment d'envoyer vos cds à Thom  :mwarf:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7427
ce sera plutôt colin qui s'y collera à mon avis. il parle un peu français en plus.

non parceque nagui aura trop envie de parler au mythe thom !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
je pense que c'est pas nagui qui décidera ! et on a rarement vu thom en interview à la télé française. et pis si ça se trouve elle se fera même pas cette émission...


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2956
je pense que c'est pas nagui qui décidera ! et on a rarement vu thom en interview à la télé française. et pis si ça se trouve elle se fera même pas cette émission...

Je croise les doigts à me les péter...

Nagui ne mérite absolument pas de caster le groupe, enfin de le mélanger à d'autres artistes pas forcément conciliables.

Généralement les duos ne sont choisis que par le producteur, le présentateur en l'occurence.

Matez ou re-mattez vous le concert de C+,

Rien de tel.
Deaf, dumb and blind


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
Ouaips ou le concert sur Arte en acoustique avec Ray Cokes qui était super aussi ^^


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
Si c'est pour nous mettre les naast en duo avec radiohead c'est pas forcément indispensable

ou bien cali...
comme ce naze est fan de tout le monde,
il a deja fait au moins 5 ou 6 duos chez nagui
(simple minds, patti smith, dionysos, miossec...)



Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
Feraient mieux de nous mettre Michael Stipe, ça serait pas une 1ere mais ça serait énorme, en plus REM est bientot en promo pour Accelerate...

Allez Naguy si tu nous lis fais pas ta p*te!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
Feraient mieux de nous mettre Michael Stipe, ça serait pas une 1ere mais ça serait énorme, en plus REM est bientot en promo pour Accelerate...

Allez Naguy si tu nous lis fais pas ta p*te!

selon la prod de taratata, la spéciale radiohead n'est plus d'actualité.


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
selon la prod de taratata, la spéciale radiohead n'est plus d'actualité.

Pffffffffff.

J'commençais à y croire. Bon, reste pu qu'à youtuber leurs passages dans tous les autres pays hein.