- des vinyls de l'album... super! combien de personnes les ont vraiment (vraiment pour de vrai) utilisés??
Je pense que les gens qui n'ont pas de platine n'ont pas acheté la box...ça me semble être le minimum du bon sens non?
moi j'ai que deux oreilles, pour écouter au casque 5.1 je sais pas où je pourrai me fourrer les autres écouteurs. (oui oui, j'ai bien une idée, gaspillez pas un post pour ça les mecs)
thibo t'oublies jean michel jarre
un album merdique en 5.1et puis moi je ne trouve pas ça phénoménal le son en 5.1 :s je préfère encore les fréquences tronquées des vinyles, et je rejoins hunting sur tous les points.je ne comprends pas en quoi le 5.1 aurait été "révolutionnaire" pour l'instant c'est juste un gadget à peine assez interessant pour n'être majoritairement qu'un bonus. le 5.1 en mix n'est pas du tout maitrisé pour l'instant, et n'interesse encore pas beaucoup les artistes honnêtement.
Mais vu que je passe constamment des bootlegs parasitants dans mes enceintes, même le MP3 apparemment si moche du 10 octobre a été accueilli avec moult joie. Alors une version 5.1... Ca m'enflamme moyen (d'autant que je n'ai aucun dispositif pour en profiter).
ouais mais madonna seule au coin du feu...