sale soiree en perspective ..... d'autant plus que mon coloc a reussi a avoir une place gratuites au dernier moment ...... ( comme quoi ca sert les relations )5 jours ...........................5 JOURS (edit: monnnnnnsieur est en train de faire la queue ......... ....... aparemment ya deja plein de monde )ça y est je deprime ....
13 Morning Bell14 ! Where I End And You Begin ! D'accord avec Bébééééé, chipotons, Lucky en rappel ou rien (mais bon, je prend quand même) :)
J'ai hâte de savoir quels journalistes ont joué le jeu (débile) de la course de vélo et sont allés au concert...
Nous vous le racontions ll y a quelques jours, la branche française de la maison de disque de Radiohead, en cohérence avec la politique écologique du groupe, avait décidé de n’attribuer des places gratuites qu’aux journalistes venant les retirer à vélib...Le site Rue 89 a fait un très bon bilan des courses : il semblerait qu’une quinzaine seulement de journalistes soient venus à vélo ou à pieds, tandis que d’autres ont protesté dans les médias contre ce procédé... préférant bouder le concert plutôt que de monter sur un vélo, pensant lutter ainsi contre "l’autoritarisme vert". (d’ailleurs, n’hésitez pas à lire les commentaires sur l’article de rue 89, vous verrez que Monsieur Martin de RTL se fait rhabiller pour l’hiver avec sa déclaration de "plutôt ne pas y aller que de se faire dicter sa conduite...").Quoiqu’il en soit, il est certain que c’était peut-être un peu beaucoup demander de la part de la maison de disque, mais bon, tout petit geste est bon à prendre, il me semble (d’ailleurs moi j’y vais en train...)
de toute façon yaura pas de rappel