20. House of Cards21. Paranoid Android22. Street SpiritEncore223. Like Spinning platele même à Nimes s'ilvouplaît. edit: oups pardon empty.
oh oui.+ 24. Idioteque ! Thank you. Bon soir
et maintenant, hop tous ceux qui y sont allés vont nous narguer, et nous dire qu'ils ont eu droit à Spinning Platej'aime bien la set list en tout cas !
yen a UN SEUl qui le sort je le tue .....toute façon a nimes on aura droit a des trucs de fou .....
Grave, ils vont au moins jouer Down Is The New Up... ou Creep... Non mais je suis d'accord avec Raphael, j'aime beaucoup la set list...
si ils jouent creep a la place de spinning plate, je monte sur scene et je tabasse thom en direct ....
J'ai cru que t'allais dis "s'ils jouent creep, je monte sur scène et je cours nu devant thom & cie" ça aurait été drole là j'avoue
Creep et tout Pablo Honey de toutes façons c'est tout ce que je renie dans Radiohead, mais bon c'est vrai que quand tu sais que Creep est jouée une fois tous les 6 ans limite, ben ça pourrait créer l'evenement... quoique je m'en passerai de l'evenement, il y a tellement d'autres morceaux à jouer au lieu de creep, faut pas déconner non plus...
quoique je m'en passerai de l'evenement, il y a tellement d'autres morceaux à jouer au lieu de creep, faut pas déconner non plus...
ouaip ... avec fog par exemple ... ou a wolf at the door ( ma vie pour quils la joue) ... motion ....
ils la feront à Arras je le sens