les sièges juste derrière là où ils vendaient les t shirts et posters bien en face de la scène.[..]Voila aussi oui c'était chiant la personne à ma gauche , celle à ma droite et celle devant moi, fumer des zdars comme on dit à paname et au début c'était un peu enquiquinant.
rhaaaasacrée setlistj'aimerais bien la meme mais avec 2 ou 3 titres differentsou en plus genre kid A, Myxomatosis ou encore Let down (putain les arenes + celle la = crise cardiaque !!!)et allez, un inedit quoi merde chier pas que les britons qui y ont droit !!!
J'ai envie de pleurer...
Citation de: Boufniouse le mar. 10 juin 2008, 10:56:10J'ai envie de pleurer...J'attends samedi pour ça.
J'attends samedi pour ça. Dis pas ça elle sera même pas là samedi... pauvrette...
Mais là où il y a le plus de mécontents c'est sur le comportement des autres : fumage, applaudissage quand il faut pas, mitraillage de portables... Ca me rappelle méchamment Rock en Seine 2006 tout ça. L'enfer c'est les autres, comme dirait l'autre...
(ah merde j'avais crû comprendre qu'elle serait à Nîmes... tain c'est méchant ce que j'ai dit du coup, désolé Boufniouse !)
euh... faut se détendre, quand même. c'est un concert, pas un service religieux. je crois que pour un concert où personne ne fume, ne prend de photos au portable, il n'y a plus que les concerts d'andré rieu (par contre, je ne sais pas si son public applaudit au bon moment) à part ça, c'était très bien
Et puis des jeux de guitares assez ouf Jonny sait se servir de sa fender comme de sa verge.
Il y avait quoi de beau en merchandising ? (pareil que pour les US?)