Les gens étaient debout pour la plupart. Ya bien 2/3 tarés qui ont essayés de se poser sur des chansons plus calme, mais ils ont vite compri que ça n'allait pas etre possible.
ou a wolf at the door ( ma vie pour quils la joue) ... motion ....
Ah ba c'était vraiment un chouette concert.Passé l'âge de gambader dans la fosse, mes amies et moi ont opté pour les sièges juste derrière là où ils vendaient les t shirts et posters bien en face de la scène.
bon bah c'est pas pour dénoncer mais t'avais Bluebird qui devait pas etre loin si j'ai bien compris
Et est-ce que les gens dans les gradins étaient debout pendant le concert ? Parce que je me vois pal resté assis durant tout le concert quoi, surtout s'ils jouent Idioteque, The National Anthem, My Iron Lung... ou 2+2+5 (la grande absente de la tournée quand même).
euh... faut se détendre, quand même. c'est un concert, pas un service religieux. je crois que pour un concert où personne ne fume, ne prend de photos au portable, il n'y a plus que les concerts d'andré rieu (par contre, je ne sais pas si son public applaudit au bon moment)
Quedalle là où j'étais. La dernière fois que je m'assoie à un concert. Parce que assise pendant Idioteque ça m'a tué mon concert.
yep, ça c'est hallucinant comme les gens sont statiques. du reste ce soir c'était pas mieux, mais le public répondait mieux, tt de même.
Suis quand même un peu déçu, on n'a eu ni Creep ni Karma Police
mais zut quand mêmesuis toute embêtée de vous avoir trainés dans la fosse. surtout que nous ça s'est assez bien passé de ce point de vue
c'est pour ça qu'il y a les gradins pour ceux qui ne sont pas des excités et la fosse pour ceux qui le sont, chacun son truc. qui ici a envie de se lever de son canapé et bouger quand passe exit music sur sa chaîne ? en quoi c'est choquant de vouloir bouger sur idioteque et s'assoir pour planer sur videotape ?
....Pourquoi tu parles de personnes qui veulent pogoter sur Exit ...Tu nous prends un peu pour des débiles pour le coup quand même un peu.
Ya bien 2/3 tarés qui ont essayés de se poser sur des chansons plus calme, mais ils ont vite compri que ça n'allait pas etre possible.
yep, ça c'est hallucinant comme les gens sont statiques.
personne n'a enregistré pour celui-ci ?
Ah ben on était pas loin...Voilà...c'est ce que je disais...Nicolas & TSP les grosses balances du forum....