Et bien j'étais le seul mâle sur une rangée pleines d'adolescentes en chaleur (3 ou 4 rangs depuis là où ils vendent des t shirts)Bref les loupiottes pour éclairer les tshirts étaient chiantes au début aussi
c'est pour ça qu'il y a les gradins pour ceux qui ne sont pas des excités et la fosse pour ceux qui le sont, chacun son truc.
en quoi c'est choquant de vouloir bouger sur idioteque et s'assoir pour planer sur videotape ?
j'étais 5 mètres derrière toi en fait... après pour les histoires de placement, je suis sacrément content d'être resté dans les gradins 2 fois et d'éviter ainsi les mouvements de foule, les chants foireux, la transpiration des autres, les infrabasses, etc etc...Après c'est une question de point de vue.C'est vrai que le 9, c'était pas la folle ambiance, mais bon le 10 c'était la folie à coté.On va pas y revenir 100 fois, parfois il se passe un truc pendant un concert ou pas. et mardi, ça se passait à la fois sur scène et dans le public. :)
http://www.lost-pixel.net/ section concerts :)
au fait The Rip a été joué lors des soundchecks et en full band, bah c'est sacrément bandant. :)
pas le temps de lire vos commenataires car trop à lire d'un coup. j'ai un ami qui me dit c'était extra et un autre qui me dit grosse déception tant le son était mauvais ! alors ?
et maintenant, hop tous ceux qui y sont allés vont nous narguer, et nous dire qu'ils ont eu droit à Spinning Platej'aime bien la set list en tout cas !