t'étais dans la fosse? parcequ'aujourd'hui elle était beaucoup plus claire dans les gradins (même emplacement exactement au siège près)
Ils seront encore meilleurs dimanche @ Nîmes....
Tu parles surement de ca --> :) <-- (Save as)J'ai fait ce que j'ai pu hein, un peu pris par surprise alors que je voulais justement faire des reglages videos pour la prochaine
Aaaaaaaaaah t'as des lunettes normalement...!
Damn!!!!! Ils seront encore meilleurs dimanche @ Nîmes....
ah et sinon mythique, Hunting Bear en outro de National Anthem!
c'est celle là : http://www.youtube.com/watch?v=KB8TXwxwftY celle que Thom joue tout seul au piano, au début du 2ème rappel. yep, new song.ah vi, comment ai-je pu oublié You and Whose Army était énorme. un bon coup de coeur sur les 2 concerts, celle-là.et pi moi j'aime bien HOC. , en revanche, pour Bangers and Mash, je l'ai préféré hier. là c'était encore + saturé, à peine audible le garçon.National Anthem a été énorme aussi, et super bien servie niveau lumières.
mais est-ce possible ?
putin t'etais où toi ? t'aurais pu donne signe de vie ? on se serait retrouvé moins con avec Jeman apres le concert nan mes lunettes de soleil
Z'ont interet parce que j'ai UN PEU les boules là en fait...
Z'ont interet parce que j'ai UN PEU les boules là en fait...M'en fous j'irai les voir à tokyo....
les gradins debout pendant tous les rappels