9 nouvelles chansons !!!- AIRBAG : (à la place de Lucky)- DOLLARS AND CENTS : (à la place de Like spinning plates)- OPTIMISTIC (à la place de Morning bell)- JUST : (à la place de My iron lung)- FAKE PLASTIC TREES (à la place de Street spirit)- THE NATIONAL ANTHEM (à la place de Where i end and you begin)- HOW TO DISAPPEAR COMPLETELY : (à la place Exit music)- SUPER COLLIDER : (c'est la chanson en plus qui nous fait 26 titres au lieu de 25 !)- KARMA POLICE : (à la place de Paranoid Android)
putin t'etais où toi ? t'aurais pu donne signe de vie ? on se serait retrouvé moins con avec Jeman apres le concert nan mes lunettes de soleil
Et voilà. Il vous manquait votre super organisatrice pour réunir tout le monde
Vu comme ça, je préfère mon lundi soir que votre mardi. J'avais jamais eu droit à Exit music, donc déjà tout est dit. Rien ne rempacera Street Spirit dans mon coeur, pas même FPT. Troquer Paranoid contre Karma, c'est un peu dommage. En revanche National Anthem et Super Collider !!! bande de... J'aurais trop aimé être là pour les entendre !!!P.S. : Merki Eurasian pour ta vidéo, sache qu'elle tourne en boucle !!! J'ai des envies de bisous et de gros calins grâce à toi !
Ben en tout cas c'est clair qu'il faut plus mettre Jeman "ouais ouais j'organise un putain d'apero on va arriver a 4 grammes dans la salle, ca va etre le feu" et apres il fait le mort pendant 1 semaine parce qu'il s'est cuite pendant tout ce temps
j'étais à 15h30 à Bercy hier... seul... enfin seul du fo'.c'est toi qui n'as pas répondu à mon message... au bout du compte, j'ai vu tout le monde hier, mais séparément...et hors de question d'arriver bourré à un concert !!!
J'ai repondu sur hotmail et post (enfin qui est plus valide celle la apparemment). Et si tu etais sur le forum tu l'aurais note --> <--
mauvaise adresse... dommage...bon ça sera pour dans 5 ans...