bah le coté sonore est ameliorable.et le décor Les arenes Vs POPB y'a pas photo normalement.donc ouais spossible
Ben ouais mais si l'autre Jeman m'avait donne signe de vie aussi. Il avait mon numero. Je me serai trouve moins con a la fin a me dire "ben merde pourquoi je rentre aussi tot...fait chier"Chui dispo demain et jeudi avant de repartir samedi midi pour une seance de rattrapage :)
T'as des places?? Serieux? Tokyo complet du coup, j'pensais aller les voir a Osaka debut octobre
yep carrément, niveau cadre les arènes c'est juste ZE place. j'espère qu'ils attendront pas le 2ème concert, comme ce soir, pour se lâcher. dunno, niveau public ce que cela va donner. bon ce sont mes compatriotes, on verra bien niveau ambiance.The Eurasian => je désespère d'arriver à charger ta video... las. (mais c'est sympa, tt de même)
à mon tour de faire un ptit retour pour préciser que c'est un des plus mauvais concert de ma vieet pourtant j'en ai fait beaucoupon était plusieurs potes et potesses éparpillés un peu partout dans la salle, et je peux dire qu'on est globalement tous dégoutésFranchement, je ne sais pas comment vous faites pour dire que c'était magique; c'est limite de la désinformation!perso, j'étais dans la fosse, en plein centre, à 5-10m de la scene et je peux dire que ça bougeait vraiment pas beaucoup!et pourtant tout le monde était chaud pour sautiller dans tous les sens!le début était pourtant canon avec 15 step et bodysnatchers, à tel point que Thom a vite demander aux gens de se calmer et de reculermais après, quel ennui:!!!!!!!!!!!!!!!!!!la première heure était franchement chiante, et la deuxième mieux.Mais franchement, vous trouvez pas que ça manquait de punch??? à la moindre guitare, ça recommencait à sautiller, preuve qu'on était tous frustrer, de rester les bras croiseraprès, c'est clair, que la mise en scène est superbe, que la team est plus dynamique sur scene, mais la setlist, elle c'était tout l'inverse!c'était tellement mou!! il fallait attendre 4 ou 5 chansons avoir d'en avoir une qui nous faisait bouger!franchement, vraiment très très déçu!
Franchement, je ne sais pas comment vous faites pour dire que c'était magique; c'est limite de la désinformation!
le début était pourtant canon avec 15 step et bodysnatchers, à tel point que Thom a vite demander aux gens de se calmer et de reculermais après, quel ennui:!!!!!!!!!!!!!!!!!!la première heure était franchement chiante, et la deuxième mieux.
Faut croire qu'on attend pas tous la meme chose d'un concert de radiohead...