Ouais ou quand tu viendras me voir comme t'as dit que tu venais...y a 2 ans
Bon évidemment je peux pas trop parler des deux concerts de Paris pcq j'étais pas là tout simplement, mais à vue d'oeil comme ça juste en regardant les deux set list, je préfère celle de lundi soir, question de goût personnel. Mais bon c'est vrai que pour ceux qui se sont tapé les deux concerts vous vous êtes gavé quand même. Après selon vos témoignages, je me pose sérieusement la question de savoir si j'essaye de chopper une place pour le 15 aussi. Je vais qu'au 14 à Nimes, mais c'est vrai que je me sentirai surement un peu frustré. Déjà j'aimerais bien que le groupe soit plus à l'aise dans ses baskets dès le 14 plutôt que comme vous plus lors de la deuxième date... On verra bien, je sais que dans tous les cas on va se régaler le 14, après c'est juste une question de pas se prendre la tête... ou pas...
Et Bat for Lashes au fait, c'était bien ??
un mélange de bjork et sigur ros, selon le rythme... en moins bien... c'est sympa, mais rien de neuf... à part les costumes...
ouais sans plus je crois pas que j'écouterai leur album, c'est moyen on va dire...
En CD c'est génial, par contre en live j'attends de voir effectivement...
Mmh, jamais testé la HD. C'est pas des fichiers .m2ts comme les HDDVD et BluRay ?
non, MTS de Sony (AVCHD); en même temps, j'y connais pas grand chose Le son est dégueux sur certains morceaux, je reconsidère l'envie d'en faire un torrent