Desole pour le peu d'enthousiasme, mais je suis clairement resté sur ma faim. un peu blasé ou frustré car je savais que j'allais raté le meilleur (le dimanche), je ne sais pas trop ...
dimanche je pouvais faire gradins, et j'ai préferré refaire fosse (mais de nettement plus loin, j'étais à la console).Et j'ai eu parfaitement raison, je me suis pris 2 torgnoles magistrales et TRES complémentaires.Quel son!!J'ai perçu le groupe très impliqué et surtout heureux d'être là et prendre plaisir à le faire.Avoir fait un de ces 2 concerts est une chance inouie.
Alalaaaaa j'ai pas accès à DIMES, personne pourrais mettre un torrent à diposition svp, parce que mon boot, il dépanne, mais bon il pette pas trois pattes à un canard :)
euuuh"deviner" j'aurais dit street spirit, karma police, no surprises, j'ai du mal à rentrer dedans depuis le temps que je les entends.Sinon les meilleurs moments pour moi ont été : Myxo, Talk show host, WIEAYBLes chansons les plus pechues ont été un peu gachés par le son. j'ai trouvé ca trop fort, saturé. je pense à Planet telex, Jigsaw, There there.National anthem toujours aussi bon par contre
J'en etais tellement sûr que j'allais prefere la setlist du dimanche ! rraaahhhhhhhhhhDollars & fuckin cents elle devrait etre incontournable celle-là street spirit, karma police, no surprises, j'ai du mal à rentrer dedans depuis le temps que je les entends.Sinon les meilleurs moments pour moi ont été : Myxo, Talk show host, WIEAYBLes chansons les plus pechues ont été un peu gachés par le son. j'ai trouvé ca trop fort, saturé. je pense à Planet telex, Jigsaw, There there.National anthem toujours aussi bon par contre Bref, au niveau de la performance scenique, j'ai prefere Bercy du mardi.Desole pour le peu d'enthousiasme, mais je suis clairement resté sur ma faim. un peu blasé ou frustré car je savais que j'allais raté le meilleur (le dimanche), je ne sais pas trop ...
Arrrrgggghhhh! Pourquoi le torrent sur Dime ne veut pas fonctionner avec moi????!!!!
euuuh"deviner" j'aurais dit j'en etais tellement sûr que j'allais prefere la setlist du dimanche ! rraaahhhhhhhhhhDollars & fuckin cents elle devrait etre incontournable celle-là street spirit, karma police, no surprises, j'ai du mal à rentrer dedans depuis le temps que je les entends.Sinon les meilleurs moments pour moi ont été : Myxo, Talk show host, WIEAYBLes chansons les plus pechues ont été un peu gachés par le son. j'ai trouvé ca trop fort, saturé. je pense à Planet telex, Jigsaw, There there.National anthem toujours aussi bon par contre Bref, au niveau de la performance scenique, j'ai prefere Bercy du mardi.Desole pour le peu d'enthousiasme, mais je suis clairement resté sur ma faim. un peu blasé ou frustré car je savais que j'allais raté le meilleur (le dimanche), je ne sais pas trop ...
De toute façon t'étais pas dedans dès le début, t'as pas fait une seule fois la OLA (sisi j'ai des photos )