Déjà j'ai trouvé l'ambiance dans le public en attendant Bat for Lashes puis Radiohead vraiment géniale, j'avais jamais vu ça en attendant un concert : que ce soit les Ola, les avions en papier qui volaient de partout, la gars qui vendait des chouchous (ovation méritée !), c'était ambiance chaude et bon enfant, les gens étaient contents d'être là. Ah oui vous avez vu le gars assez baraqué crâne rasé qui portait le t-shirt des Pays-bas et qui nargait gentiment tout le monde ?
ouais ouais le vendeur de cahuètes il a visé un mec près de nous sauf que le paquet a terminé dans sa pinte. Trop balèze Nous on était en C1 collé à droite du carré VIP (avec M euh qui trippe bien sur Planet Telex dixit Fabien ).Mais c'est clair que le temps passe bien plus vite dans les Arènes ; ya des trucs à faire et à voir
Bonjour, voila l enregistrement sur dime http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=201272Pour info il y a aussi les deux soirs de bercy bonne cure maintenant a tout ceux qui sont allé a Nimes la descente est pas facile
Apparemment il faut être inscrit sur Dime, et il est impossible de s'y inscrire car trop de membres sur le site.
quelqu'un peut m'expliquer comment je peux faire monter mon ratio sur dime vu que je peux pas télécharger tant qu'il est trop bas et que si je télécharge pas je risque pas de pouvoir le partageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!! si quelqu'un peut mettre le 9 juin ailleurs...