Concert formidable, très content, j'aurais juste voulu Paranoïd Androïd, d'autant que je suis certain qu'ils vont la jouer ce soir et que je n'y serais pas.Sinon si ça interesse quelqu'un, j'ai fait un enregistrement du concert entier, la qualité est à tomber! Je n'en revient pas, et comme j'étais bien au milieu dans les gradins, j'ai une bonne balance stéréo. Mais le format, c'est du WAV qualité CD, et il y en a pour plus de 1Go ... Il faut bien sur equalizer un peu le tout, et je suis certains qu ça peut être fantastique (le son n'est pas saturé, ce qui signifie qu'il est largement mixable).C'est simple je me le suis écouté durant le retour sur Nice :)Si ça interesse quelqu'un faite le moi savoir
Avec Talk show host, ils ont réalisé mon reve je crois, je m'y attendais pas trop, mais putain ca m'a rendu fou DOmmage qu'ils n'aient pas joué Climbing up the walls...
Beaucoup parlent d'Arras mais savez-vous approximativement ce qui sera joué à Werchter ?Je me fais une petite idée mais bon.
Sinon si ça interesse quelqu'un, j'ai fait un enregistrement du concert entier, la qualité est à tomber! Je n'en revient pas, et comme j'étais bien au milieu dans les gradins, j'ai une bonne balance stéréo. Mais le format, c'est du WAV qualité CD, et il y en a pour plus de 1Go ... Il faut bien sur equalizer un peu le tout, et je suis certains qu ça peut être fantastique (le son n'est pas saturé, ce qui signifie qu'il est largement mixable).C'est simple je me le suis écouté durant le retour sur Nice :)Si ça interesse quelqu'un faite le moi savoir