j'y étais!!!
euhh pour cymbal rush je suis une fan indigne, je l'avais même pas reconnue sans les blips blips électro
, alors j'ai cru que c'était une nouvelle chanson, allez y foutez vous de moi
(en même temps j'avais trouvé que ça ressemblait
beaucoup au style de"the eraser", je me suis dit, ben pour une nouvelle chanson, c'est du déjà entendu
)
en tout cas ça m'a fait très plaisir ce petit "bonus" et c'est le principal!!!
bon pour commencer, mention spéciale au slim rouge de thom
sinon ben je ne suis pas allée voir la set list du 14 exprès hier pour ne pas être déçue, et j'ai bien fait, j'aurai mangé mon billet de rage en voyant WIEYB, exit et Talk show host, peu de chances qu'ils la jouent 2 soirs de suite...
Sinon j'en ressors avec des étoiles plein les yeux de ce concert quand même hein! même si avec zhom on a été déçu de la set list, trop classique... on a préféré de loin 2003
enfin j'ai eu quelques moment d'égarement quand même, notamment sur HTDC où j'ai failli me rouler par terre... heureusement que mon homme veillait sur moi pour me remettre dans le droit chemin
(ben oui il me surprotège car je suis enceinte...)
le version de Nude était à tomber, le voix de thom était parfaite et tout le monde était super synchro, magnifique, rien que pour ça, ça méritait ces 60 euros
, j'avais un peu peur car j'avais trouvé qu'à st louis c'était un peu faux ...
petit ratage sur bodysnatchers, à un moment ils ont fait de la bouillie, mais bon l'erreur est humaine...
sinon on était super bien placés dans les gradins à droite, en cat1...on a fait plein de zolies photos, même si ceux qui étaient devant dans la fosse on du en faire des mieux, enfin c'est les nôtres celles là, na! si ça vous intéresse je ferai un album...
http://img134.imageshack.us/img134/3120/1004482pg2.jpgle light show était tout simplement éblouissant!!!!! vraiment magnifique!!!!
ah lala j'ai pleuré a la fin, ça me fait toujours quelque chose quand ils quittent la scène...