Peut-être est-ce dû au fait qu'ils n'ont pu répéter avant (manque de soundchek par exemple) à cause de la pluie.Enfin j'sais pas trop mais c'est vrai que de jouer le même set-list en moins d'une semaine dans le même pays, ça l'fait pas trop.
mouais, en même temps la set list de Bercy2 était canon, et les arênes c'est qd même autre chose. ça m'étonnerait qu'ils fassent exactement la même, du reste. notamment via les rappels. wait and see.
mouais, en même temps la set list de Bercy2 était canon, et les arênes c'est qd même autre chose. ça m'étonnerait qu'ils fasse exactement la même, du reste.
Ok, c'était ultime comme set list, mais les gens qui les suivent sur toute la tournée doivent être déçus là...et c'est pas dans leurs habitudes.
je pense qu elle s en moque un peu de la setlist; l essentiel je crois pour elle c est linstant magique que tu vis pendant deux heures et quart de concert ... parce que tu sais que ce ne sont que deux heures fabuleuses d une vie... donc je ne m en fais pas pour eux, ils auront leurs nouvelles chansons je suis sure et surtot ils ont cette chose qu un ordi ou ipod ne rendent pas: un super et sensationnel moment...les mots me manquent, fiou.
Cymbal rush!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! + Super collider en 2nd rappel, la folie!
Second rappel apparemment: Cymbal RushYou & whose armyIdiothequeJe tuerais pour voir Cymbal rush en live!!!!!! Les veinards........