jai eu droit a une 2Otaine de posters gratuit ...
Un ptit megaupload du concert sivouplé merci.
Je plussoie pour un lien autre que dime ou torrent bla bla je pige rien à ces trucs moi ! Un ptit megaupload du concert sivouplé merci.
avec un peu de chance et un peu d'attente ( parce qu il met les concerts avec un bon son donc il attend les bonnes sources ) je te conseille le site http://lders.nl/ pas besoin de megaupload ou autre foutu truc, juste click droit enregitrer sous et c est tres rapide...suffit juste d attendre quelques jours.... si tu le peux biensur...
fais chié moi les deux soirs jai attendu depuis les 13 14 h de laprem ..... on aurait du essayer de se voir, un mini air quoi (jai vu personne a par tiSpi) .... a un moment jai voulu maccrocher une pancarte Empty sur la tronche mais bon ... Hylia tetais de quel coté quand t'attendais ? yen avait qui etait la quand Colin est venu faire ses ptits autographes ? tiens au fait si jai rencontre une autre personne de ce forum .... Cuicui ... (coucou)sinon tout les autres cetait at ease ou NPA ....
J'ai entraperçue la bande de rh.fr, mais le temps que je calcule qui était qui, j'ai eu le temps de disparaître derrière une masse de monde dans la fille d'attente. (d'ailleurs merci à Heyo et Maui pour dimanche. ). Pas vu les gens de air, vu que je ne connais pas (ou mal) vos têtes.
allez hop en attendant que la page free soit activée (merci cheche ), et si d'ici là ce n'est pas mis en download direct.cymbal rush (nimes150608)ne pas diffuser en mp3.
j'ai pas le temps d'écrire trop, mais QUELLE BAFFE !je savais plus ce que je faisais après le concert (certains pourront en attester :) ). une setlist magnifique, un placement excellent (merci bien les gars) et puis un show vraiment énorme.2 concerts complémentaires, des vieux titres qui font plaisir (je sentais airbag venir quand au tout début ils accordaient la jaguar et que la veille ils avaient joué planet telex déjà), des nouveaux titres qui font plaisir aussi, cymbal rush (waouh)...vivement leur prochain concert aux arènes ! (oui je ne vais les voir qu'aux arènes :P )