Oh My Gooooooood !!!!! !!!!
Bouhouhouh, il m'a oubliée!
Au fait, je suis pas le seul à avoir remarqué que Johnny ne jouait pas avec sa stratocaster de d'habitude dimanche soir?Ou alors tout le monde le savait, et personne n'a rien dit!
dilemme bluebird ; je synche sur la scène ou les écrans ?j'ai synché sur la scène et donc bon c'est pas super synchro avec les écrans (comme en vrai quoi) edit: ça lit pas avec vlc, je sens que certains vont être perdus...edit 2: soit je réencode, sois vous lisez avec KMPje suis plus partant pour la deuxième solution...
adiou et bienvenue a toi , c est bizarre comme je comprends cette frustration pour arras mais je me console en me disant qu un festival c est moins long qu un concert normal et surtout que les playlists sont plus classiques et si je sacrifies le budget vacances de toute la famille c'est pour voir juste radiohead en"intime" presque comme aux arenes ( sincerement j adore le fait que ça soit plus calme qu un concert de je ne sais quel groupe pseudo rock punk enfin un truc ki bouge trop sans rien faire)on se console comme on peut hein ?faites des gosses kil disait grrrrrrr
bah non, arras, ça a été dit des dizaines de fois, ça sera un VRAI concert.Ils ont une plage horaire de 2 heures, donc ça fera 24 titres quoi.Surement pas plus, à cause des histoires de navettes et de trains.