le top serait de compiler la source audio du MD avec la video du Sony Ixus, mais j'ai pas le temps de faire le montage ... si qq'un veut s'y atteler je lui file les sources ... a bon entendeur ...
T'as oublié Lum
petit retour sur le concert de nîmes. j'ai adoré comme dit plus tôt mais ce qui m'a marqué c'est l'absence de mouvement dans la fosse. faut-il en conclure que Radiohead n'est plus un groupe à guitare qui excite les foules jusqu'à les faire pogoter ? Radiohead se transforme t-il en pink-floyd des temps modernes ? un groupe qui fait planer les foules avant tout ?perso ce n'est pas pour me déplaire de manière générale mais ça me fait tout de même bizarre.des amis qui étaient à bercy m'ont dit la même chose alors qu'à bercy en 2003 c'était de la folie et un sport à risque que de rester dans la fosse dans les premiers rangs.que se passe t-il là ?
Radiohead se transforme t-il en pink-floyd des temps modernes ? un groupe qui fait planer les foules avant tout ?
les fans ont vieilli et n'ont plus les mêmes attentes... ^^(entre parenthèse j'ai croisé plein de futures mamans comme moi dans la file d'attente, ça fait drôle!!)et pis oui 50-60 euros la place, tout le monde ne peut pas se le permettre...
c'est parti pour le 15.
Nous avons détécté que le compte accedé servait d'espace de stockage. Celui-ci a été détruit.Nous vous rapellons qu'il est formellement interdit d'utiliser vos pages personnelles comme espace de stockage.
je nous vois dans 10 ans (si radiohead existe encore) venir avec nos mômes au concert des papys (thom : 50 ans). la place sera à 100 euros mais rassurons nous nos salaires auront augmenté de 0,7 %.
petit retour sur le concert de nîmes. j'ai adoré comme dit plus tôt mais ce qui m'a marqué c'est l'absence de mouvement dans la fosse.