Et puis "pogoter sur Radiohead", y'a un verbe en trop je trouve dans c'te phrase.
je me rappelle avoir remué du popotin pendant la plupart des chansons cette année à nimes , même si biensur je suis restée assise histoire de faire remuer ceux de toute la rangée je m excuse pour les femmes enceint mais bon si vraiment javais gené j aurai eu un retour...
Bouhouhouh, il me manque des morceaux que je n'ai pas pu prendre ...Vous noterez le français impeccable
je suis bon entendeur. tes vidéos m'intéressent .je te setup un compte ftp ce soir, à moins que tu mettes cela à disposition sur un serveur ?j'ai commencé à syncher les vidéos de bluebird du 15... tu a filmé de où ? c'est quel format ?
il doit y avoir 10 GO à uploader, je ferais mieux de t'envoyer 3 DVD ...
Je réfute, il y avait du mouvement dans les premiers rangs, certes loin du pogo, mais c'était tout sauf statique.
Bah on est pas des balances.Pour "blouser" les jobs qui scrutent les "pages de stockage", on peut gagner beaucoup de temps en brouillant les noms et les extensions de fichiers.
En effet, je confirme du côté gauche ça bougeait bien. Et c'était bien sympa d'ailleurs, ni trop, ni pas assez.edit : Oh, il ne me manquait plus que Dollars and Cents et The Gloaming pour le 15, 2 des highlight du concert Un âme charitable peut être ? (je sais j'en demande beaucoup)