Putain, idem qu'en Allemagne, on va avoir que 19 ou 20 morceaux!!!!Ca va faire super super court putain!!!Ya un espoir ou pas d'avoir 24 morceaux?
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa après les "j'ai pas reçu mon ticket, c'est normal?"voici venu les "A arras ils vont jouer combien de temps?"ça a été dit et répété, le concert à Arras est un concert NORMAL, pas un concert de festival.Donc concert de 2h.Et putain, un peu de modération avec les gros mots putain, c'est très agressif putain!
Faites comme moi ! N'allais pas aux concerts !! Comme ça, pas d'questions ! :)
mmmm tu as raison resultats du bac le 7 et commission le sept au matin aussi donc c est pas grave si les candidats n ont leurs resultats que le 8 ? parce que j ai pas de train avant quatre heures de laprem lolololol et sincerement j ai pas envie d attendre jusqu en 2013....arf comme je te comprends bouf......tu es la sagesse même.ah oui et les putain c est comme la virgule dans le sud je pense, non ce n est pas vulgaire c est même mignon c est comme enculé de sa race putain c est mignon n est ce pas ?mais vous avez raison arretons de regionaliser....adiou les djeuns
Ah bah bravo !! C'est le 4 les résultats !! C'est la repèch qu'est le 7 ! C'est vrai, c'est vrai...
Sinon, vous connaissez le maire d'Arras, il sent pas tres tres bon ... (Merdarasse pour ceux qui avaient pas compris...).OK, je sors
+ bluebird biensur
Au fait, t'as posé ta journée ou bien ? Parce Auxerre - Arras en 2 heures ... comment te dire ...