(dsl pour ce post sans forme, connectée par la wii)Sigur Ros : MagistrauxRadiohead : je propose que l'on crée un mot, car là tt de suite il n'y a rien pour définir ce que j'ai en tete. Set List phénoménale. CUTW enfin ! WIEAYB\AWATD\The Gloaming (version à crever), Dollars & Cents, Exit, Street Spirit en final (), CUTW + CUTW + CUTW + CUTW et bien d'autres.. la set list est parfaite.j'ai eu comme l'impression qu'il cherchaient à faire un constest de set list complètement barrées depuis qqls jours, et ici, on surpasse tt. les enchainements étaient magiques, le groupe en très bonne forme (cf les x fous rires de Thom et Jonny..), Thom a encore une fois fais son show. (et j'étais juste en face, entre lui et jonny, 2e rang)cymbal rush..un truc qui me traverse l'esprit, j'ai envie de dire que c'était peut etre mieux que nimes, mais je n'ose pas, ces 2 show que j'idéalise tant. en tout cas, ce soir, c'était qqch de très grand. j'ai du mal à réaliserj'arrete là, j'ai la tete au bord de l'explosion je fais qqch de détaillé demain
NudeBodysnatchersVideotapevoilà voilà MPEG-2 16:9
Point noir de la soirée: 1h10 pour sortir d'Arras et recupérer le péage!!!!
Bonjour, premier post sur ce forum,j'a
bon, pour ne pas parler QUE de radiohead:-Sigur Ros, bon concert objectivement, bien que les nouvelles compos ne soient pas percutantes (à part le single).