preview youtube low quality http://fr.youtube.com/watch?v=b_A7eZjDkxs
ça passe sous vlc pourtant.la qualité est nickel !!
Merci a tout ceux qui sont venus, j'espère que notre région, et la ville d'Arras vous a plu;)
Au bout d'une heure, un rayon de soleil est tt de même apparu ac la rengain façon boite à musique de "No surprises",juste avant la grandiloquence de "KARMA POLICE"
deux heures plus tard, RH quittait la place ac le sentiment du devoir accompli
Les WC : Alors la, j'ai du me siffler qu'une bière car au WC ... mon pote a testé, 30 minutes d'attente !!!! 20 WC pour 30000 personnes c'est pas top ... et je plais les filles, ca devait etre encore plus horrible :s
perso moi les Do, à part la voix de la fille que j'aime bien et le fait que cela donne une autre vision que le On my Shoulders qu'on nous bassine sur toutes les ondes, j'ai pas plus accroché que cela. à la rigueur the wonbats et leur musique basique c'était davantage ma tasse de thé. mais rien de bien violent, non plus.en revanche, passé la grande place (et ses apparts gds ouverts ac vue imprenable) - très cholie- et ce sublime boulevard désolant d'embouteillages, j'avoue que la ballade pittoresque en terres nordistes m'a complètement échappée!bon, ds le genre pathétique, le Parisien-Aujourd'hui en France de ce jour, à propos de la prestation de RH, je cite (dernier §, je vous évite les précédents, confondants de clichés RHeadesques) .et le type conclut, fièrement, ds sa lancée : sure que celui-là doit pas lui arriver souvent.des fois que vous ayez un doute sur les qualités journalistiques du Parisien... Mais on critique pas la PQR ! Non mais !
Mais on critique pas la PQR ! Non mais !
Ta review m'a fait pleurer au boulot [H]ylia! c'est malin!!!C'est à ce concert qu'il fallait que je sois. Je suis pas déçu de Nimes1 mais là chacun ces gouts mais c'est la set list quasi idéale je crois avec des enchainements de guedin! Je viens de voir AWATD et CUTW sur le tube, je suis tout retourné. Qu'est ce qu'il leur a pris? c'est vrai qu'il semblerait que pour chaque chanson il y ait eu un nouvel ingrédient qui le rend encore meilleur. Plus jamais une tournée à ne faire qu'une date.Merci [H]ylia