Elle
des nouvelles du projet ???parce que je viens ici religieusement depuis bientot (et oui) un an, et que j'ai bassiné tous mes potes que internet c'est super, tout le monde pouvait œuvrer ensemble pour créer un dvd du concert avec la multitude de sources prises ce jour là... bref un super travail collectif, auquel malheureusement je n'ai pas pu participer, mais dont j'attends le resultat avec une impatience qui frise l'hystérie,
J'ai déjà balancé ma source 2 fois sans aucun retourMaintenant je ne la laisserais plus qu'à des membres de confiances.J'occuperais bien de ce DVD mais je n'ai presque pas de vacances cet été
Il y a juste 1 an, je m'aprêtais à assister au second concert aux arênes, et je ne me doutais pas que j'allais être encore plus ébloui que la veille.Je ne me doutais pas non plus qu'un an plus tard, on serait toujours dans l'attente du DVD tant promis de cette magnifique soirée. Il semble bien que le projet soit tombé à l'eau, plus de nouvelles des participants. Je commence vraiment à perdre espoir.
Pis le 15, Rien n'etait pareil.je crois que j'ai decroché de tout le reste sur reckoner, (TSP pourra confirmer) .... tout le concert mest revenu dans la tronche sur cette maudite chanson, ses neons bleu et son passage calme a 2 francs 50 qui ma fait chialer ..... des années d'attente contenues qui passent a travers un court instant. a partir de la tout est devenu confus ... le deluge de fake plastic trees, où je pensais ne pas me laisser
et surtout je me souviens d'un public incroyablement calme dans la fosse.
Probablement vrai par rapport à ta comparaison, mais punaise, Idioteque dans la fosse (beaucoup plus vrai le 14 cela dit) c'était monstrueux !! (et entre autres chansons, bien sûr)
mes souvenirs me portent vers [...] un idioteque final monstrueux dans ce décor magique avec la foule debout dans l'arène...